gaziaux 0 Posté(e) le 15 août 2007 alors voila moi mon ampli fonctionne impecc depuis plusieurs mois..et tout d un coup un matin je monte dans la caisse j allume la radio et la pas de bass je me dit "bizarr" je laisse tourner la sono j ouvre le coffre et je voit l ampli éteint!!je vérifie les cables a l ampli,je vérifie les 2 fusibles dans l ampli,et je vérifie le gros fusibles qui es sur le cable rouge pres de la batterie et pas de probleme il es bon...je ne comprend pas??qu est ce que je devrais essayer??merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 15 août 2007 Ton remote est bien mis ??? une ou deux fois cela me la fait juste en refoncant un peu le post ca donner contact ca peut etre une connerie comme ca les connexion deriere toon post avec le remote;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 15 août 2007 prend un multimetre et regarde au niveau de l'alim de l'ampli si le courant passe bien si c pas le cas vérifie ta masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 15 août 2007 easycarconcept a écrit:Ton remote est bien mis ??? une ou deux fois cela me la fait juste en refoncant un peu le post ca donner contact ca peut etre une connerie comme ca les connexion deriere toon post avec le remote;)heu le remote c bien le petit cable qui part de l ampli jusque derriere la radio?mais vous pensez pas que c l ampli qui a cramer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 15 août 2007 gaziaux a écrit:easycarconcept a écrit:Ton remote est bien mis ??? une ou deux fois cela me la fait juste en refoncant un peu le post ca donner contact ca peut etre une connerie comme ca les connexion deriere toon post avec le remote;)heu le remote c bien le petit cable qui part de l ampli jusque derriere la radio?mais vous pensez pas que c l ampli qui a cramer? Oui c'ets ca ... je disais ca ainsi car tu disais kil marche nikel Sinon verifie comme le dis AStra Kev c'est le mieux , sa peut venir de ton fusible , de ton cablage , de ta masse etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 15 août 2007 ouais je vais une fois vérifier le tout,j espere pas rencontré un gros problemes!merci a vous les gars je vous tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 16 août 2007 ouais la masse +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 16 août 2007 les gars...chui un con!!! j ai vérifier le cablage de la masse sur l ampli mais je l avais pas vérifier sur le boulon de la ceinture....c était tout simplement détacher...chui con hein (pas de commentaire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 16 août 2007 gaziaux a écrit:les gars...chui un con!!! j ai vérifier le cablage de la masse sur l ampli mais je l avais pas vérifier sur le boulon de la ceinture....c était tout simplement détacher...chui con hein (pas de commentaire )bah que tu vérifie sur l'ampli ou sur le boulon ça reviens au meme si la masse n'est pas relié le courant ne passe pas mais bon du moment que ta trouvé lol un conseil : sert bien tes boulons mdr normalement le top c de souder ta masse à la tole mais bon le jour ou tu revebnd ta tire tu l'as dans l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 16 août 2007 ouais c vrai je vais mieu les serrer allé merci a vous bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 16 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites