Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aucor

filtre a huile

Messages recommandés

salut
quel filtre a huile ( marque et ou modele) choisir pour mon entretien de ma leon 1m
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne demandes tu pas directement au magasin, ils ont surement un catalogue avec leurs articles, et il te donnerons ce que tu as besoin.
désolé, je ne serais pas mieux te conseillé, et si ca vas pas, dis le moi, je ferais un saut au magasin pret de chez moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saurais tu preciser l'année et le type de moteur de ton auto? merci suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans n importe quel magasin de pieces auto et ils te trouveront ça sans aucuns problemes !!!
Si c est le Tdi 110 , c est un filtre en papier ( genre filtre à air ) très facile à changer car il est sur le dessus de ton moteur ... Compte 10e environ ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai ca en marques valables :


- fram CH8530ECO
- purflux L291


a savoir que c'est trouvable dans n'importe quel magasin qui vend de la piece auto comme l'a dit amalio. par contre , il te faudra une clé speciale pour devisser le couvercle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
j'ai ca en marques valables :


- fram CH8530ECO
- purflux L291


a savoir que c'est trouvable dans n'importe quel magasin qui vend de la piece auto comme l'a dit amalio. par contre , il te faudra une clé speciale pour devisser le couvercle


Pas forcément Amigo , avec une paire de mains et une bonne poigne , tu arriveras à le dévisser sans trop de soucis !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...