kamel59 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bonjour,J'ai un souci actuellement avec mon module d'éclairage, le feu de route droit reste allumé en permanence porte fermé et contact enlevé.J'ai donc réparé mon module suivant le tuto ci-dessoushttp://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=245Aujourd'hui, le feu de route droit ne fonctionne pas (la réparation à modifié quelquechose puisqu'aujourd'hui le feu ne s'allume plus du tout).2 jours après la réparation après avoir remplacer une ampoule défectueuse, par hasard, le feu de route s'est allumé! , j'ai fait quelque appels de phares puis j'ai enlevé le contact, j'ai remis le contact et depuis le feu de route ne s'est plus allumé.Merci encore pour votre aide précieuseKAMEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamel59 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Bonjour,J'ai regardé le schéma de cablage sur WDS BMW et je pense qu'il faut mesurer la tension entre :le fil blanc/bleu pin 13 de la prise X12 du module lcm et la masseFaut il commencer par là ou par une autre piste étant donné que mon ampoule de feu de route ne s'allume jamaisMerci d'avance pour vos réponsesKAMEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Re;Oui! C'est bien cette sortie que tu dois tester!Il faut tester en deux étapes!Le première est detester la résistance entre ce fil et la masse côté prise , prise débranchée!Ceci permettra de savoir si tu as un court circuit sur le faisceau!Tu dois trouver la résistance de ton ampoule!soit environp=UIU= RI I=U/R=> P=U²/Rd'oùR=U²/PR= 144/55 = 2.61 OhmsSi tu trouves 0 OHms c'est que le fil est blessé et touche la masse!*********************Si c'est bon, alors mesurer la tension en sortie quand l'éclairage est en route!@+***************** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamel59 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Merci DARK pour ces précisions,Je fais les mesures et te tiens au courant....Merci encore pour ton aide précieuseKAMEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites