Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xplode478

boitier sur astra 1.7dti

Messages recommandés

voila j ai une occasion pour un boitier fga motorsport pour 100€d occas , le probleme c'est qu avec tout se que j entend j ai peur de faire le pas et me retrouver avec un pompe a injection a mes guettes ,

je sais donc pas si ca vaut la peine ou pas
mon opel est de 2003 et a 127000km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi moi g un fga sur ma caisse un dti 17 ca va bienmais c'est pas la top sa vaut pas une bonne carto malgrer que parfois elle va aussi bien que celle de un coapin qui a 100cv et moi 95 cv on n'est cote a cote.....
g fait plus de 100.000 avec mon boitier la voiture a eu 200.000 et jamais eu de probleme niveau pompe a par le boitier electronique de la pompe qui a peter mais je ne pense pas que sa viend du boitier
aussi le branchement se fait directe sur la pompe et bon moi je pousse tjr assez bien les 3 premiere vitesse donc sa debite on va dire et g jamais eu de stress a la pompe quoi pourtant je pousse tjr a chaud a froid et pas de blem.....
ps:ca vaux 500 euro en echange standar et 1400 euro neuf lol
mnt pour le prix c'est pas cher et ca va quand meme bien mais une carto est quand meme mieux lol
donc voila si tu as d'autre question vis a vis de se boitier pour ton moteur demande tjr on verra si je saie repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ami en question c'est moi oui ben lol

Sinon comme le dis Xcar ca puce va tres bien , sa fait fumer grave mais bon voila....

Moi j'ai fait une cartographie , c'est meilleurmais ca coute pas 100 euros aussi Wink mais 500 euros , mais je sais que certain magazin - garage les font a 300 euros...
Mnt un pouce c'est bien u retirer et remet a volonter pas comme la carto Wink , mais la carto c'est invisible , on voit pas que tu a booster le moteur sauf si on prends la voiture et qu'on la met sur un pc Smile...

Sinon bcp on de puce et pas bcp on des gros probleme SEb en est la preuve pour l'astra Dti et pour connaitre la voiture , ca va vraiment bien Smile et comme il dis jamais de soucis Smile tu peut donc foncer Smile pour le prix Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...