Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris2125

info audiobahn

Messages recommandés

Bin, sauf erreur de ma part... la marque n'est plus (officiellement) importée en Belgique depuis quelques années... corde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autosport willy en revendait l'an derbier mais d'apres eux audiobahn a fait faillite et donc il se sont retrancher chez Rockford ( il on bien gagner à l'échange lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faites pour mon frere car il viens d'acheté 2 sub en 38cm '4bobinnes et on cherche a savoir les caracteristique pour que je face son caisson car on as le livre mais tout est mis mesure anglaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris2125 a écrit:
en faites pour mon frere car il viens d'acheté 2 sub en 38cm '4bobinnes et on cherche a savoir les caracteristique pour que je face son caisson car on as le livre mais tout est mis mesure anglaise


c ceux avec les flaming alu?

si oui j'avais les meme en 30cm

et ils demandaient 70l en caisson avec event laminaire ( 70l en doublette biensur )

donc tes 2 38 doivent demander +/- 100l ( à vérifier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et il en vent toujour bobo tete

envoye moi un photo de ton sub ou le model et je te renvoye ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

120 litres mdf de 25 mm les sub vers le haut sauf si berline deux event de 4'' longueur des buse la faux tester

pour pousser les sub faud un bonne amplis aussi mais pas de trop car les sub son vite debordé par la puissance et ne resiste pas trop a un surplu de puissance ben lol

au cas ou j ai ce qu'il te faux bu

voila tous y est

Image hébergée par servimg.com

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, toute la gamme Audiobahn est disponible sur demande chez THS Tuning,
Chaussée d'Enghien 372, 1480 Saintes. Pour des questions: Fax - Tel: 02/378.06.29
GSM: 0475/81.27.01. ou visite le site www.ths-tuning.be J'ai un ampli A12001DT (avec les 2 soleils dessus, full chrome) 1200WRMS en 1ohm, et bientot le sub qui va avec (de la serie Immortal), ça va peter les watts !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour chris2115,

Ici il y existe des règles que nous vous demandons d'observer.
Avant toute intervention sur le forum nous vous demandons de consulter le règlement interne du forum.
/REGLEMENT-Reserve-a-tous-c12/SVP-lisez-attentivement-cette-page-avant-toute-autre-activite-sur-les-forums-de-TuningBelgiumcom-f42.htm

L'acceptation du règlement implique votre présentation dans le répertoire prévus à cet effet.
/Les-Forums-Reserve-aux-membres-c1/PRESENTATION-f26.htm

Une fois les 2 conditions remplies vous pouvez intervenir sur le forum.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...