chris2125 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 bonjour a tous voila je cherche un magasin qui revend du matos audiobahn en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Bin, sauf erreur de ma part... la marque n'est plus (officiellement) importée en Belgique depuis quelques années... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 autosport willy en revendait l'an derbier mais d'apres eux audiobahn a fait faillite et donc il se sont retrancher chez Rockford ( il on bien gagner à l'échange lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris2125 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 en faites pour mon frere car il viens d'acheté 2 sub en 38cm '4bobinnes et on cherche a savoir les caracteristique pour que je face son caisson car on as le livre mais tout est mis mesure anglaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 chris2125 a écrit:en faites pour mon frere car il viens d'acheté 2 sub en 38cm '4bobinnes et on cherche a savoir les caracteristique pour que je face son caisson car on as le livre mais tout est mis mesure anglaise c ceux avec les flaming alu? si oui j'avais les meme en 30cm et ils demandaient 70l en caisson avec event laminaire ( 70l en doublette biensur ) donc tes 2 38 doivent demander +/- 100l ( à vérifier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 fais appel a delicar il en vendait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 et il en vent toujour envoye moi un photo de ton sub ou le model et je te renvoye ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris2125 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 c'est le modele imortal qui fait 2250watts rms en 4 bobinnes https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11413582 https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11413582 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 120 litres mdf de 25 mm les sub vers le haut sauf si berline deux event de 4'' longueur des buse la faux tester pour pousser les sub faud un bonne amplis aussi mais pas de trop car les sub son vite debordé par la puissance et ne resiste pas trop a un surplu de puissance au cas ou j ai ce qu'il te faux voila tous y est a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris2125 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 ok merci delicar et c'est quoi que tu vend exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 http://www.delicar.be <----la deja quelque produit mais tous ne s y trouve pas mais c deja une indication un forum est egalement en place voila a bientot jespere que cela ta aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dicas 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Salut, toute la gamme Audiobahn est disponible sur demande chez THS Tuning, Chaussée d'Enghien 372, 1480 Saintes. Pour des questions: Fax - Tel: 02/378.06.29 GSM: 0475/81.27.01. ou visite le site www.ths-tuning.be J'ai un ampli A12001DT (avec les 2 soleils dessus, full chrome) 1200WRMS en 1ohm, et bientot le sub qui va avec (de la serie Immortal), ça va peter les watts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 D-dicas slt pas mal le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 Bonjour chris2115, Ici il y existe des règles que nous vous demandons d'observer. Avant toute intervention sur le forum nous vous demandons de consulter le règlement interne du forum. /REGLEMENT-Reserve-a-tous-c12/SVP-lisez-attentivement-cette-page-avant-toute-autre-activite-sur-les-forums-de-TuningBelgiumcom-f42.htm L'acceptation du règlement implique votre présentation dans le répertoire prévus à cet effet. /Les-Forums-Reserve-aux-membres-c1/PRESENTATION-f26.htm Une fois les 2 conditions remplies vous pouvez intervenir sur le forum. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites