Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thegreyangel

cherche importateur jantes US

Messages recommandés

bjr,

Je suis à la recherche d'un magasin ou d'une société qui aurais dans ses compétence la possibilité d'importer un jeu de 4 jantes venant des USA !!

Perso j'ai un peu de ma à trouver, alors je m'adresse ici

Donc si quelqu'un a des infos la dessus, merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'étais déjà renseigné à plusieurs endroits... et la plupart du temps on m'a fait ce genre de réponse : il y a des grossistes qui importent des jantes US par lots ou par marque et qui les distribuent (chez la plupart des revendeurs de jantes). Donc, faut voir si un importateur distribue déjà cette jantes en Belgique ou même la marque de cette jante...
par contre si tu veux un modèle bien particulier (qui n'est pas importé quoi), là ça se complique (un peu)... ta soeur
Parce que si tu trouves un importateur qui va accepter de les importer en quantié suffisante pour que les frais de transports soit raisonnables et va prendre sa marge dessus. Ca risque de coûter assez cher... et si le but est d'avoir un modèle qu'on verra pas sur d'autres voirures en meeting, ça t'avancera à rien (vu qu'il va les importer).

L'autre solution, est de les acheter toi-même directement aux USA sachant que ça va coûter assez cher en fdp, que la douane va surement te taxer... avec les risques liés au transport ou de tomber sur un vendeur peu scrupeuleux no comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon but n'est pas du tout d'avoir des jantes unique en meeting vu que je n'en fait pas beaucoup, mais j'ai vraiment flashé sur de magnifique jantes us et je compte bien les avoir !!

merci pour les infos quand même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon frere a fait revenir 4 jantes en 20' des usa et ca lui a pas couter si cher que ca 2000euros pour les 4 chrome en 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va voire a gosselies chez mp-centre auto (le nom a changer et je pense que c est le comptoir du pneu mais pas sur)
c est pres du rond point de caterpillar
la tu demande apres maurice et lui te dira si il sais avoir
tu peus franchement lui faire confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore heureux au prix qu il demande...pour avoir celle de mon frere il demandait 3900 alors que mon frere les a payer 2000 en se debrouillant seul..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi je commande des jantes et pneus, on me donne rdv à GOSSELIES et arrivés la bas, on me lache qu'ils n'ont pas eu le temps de les rappatriés de leur succursale de Wanze et que si je les veux, je monte la bas sinon il faudra encore 1semaine.
J'ai tracé ailleurs. Très sérieux!!
Et quand je vois la différence de prix, pour les miennes, 200€ de différence!!
boxe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedvolvo a écrit:
encore heureux au prix qu il demande...pour avoir celle de mon frere il demandait 3900 alors que mon frere les a payer 2000 en se debrouillant seul..


C'est clair...

Si tu les achètes toi-même aux USA, tu payes le vendeur aux USA, le transport et les frais de douane...
si tu les achètes en magasin en Belgique, comme évidemment personne ne travaille pour rien, tu peux ajouter la marge de l'importateur, les frais de transport en Belgique et évidemment la marge du magasin.
Donc la différence de prix est compréhensible.

Maintenant, quand tu les achètes toi-même tu économises pas mal. Mais si les jantes ne correspondent pas à ce que tu as commandé ou arrivent abimées... bonne chance !

thegreyangel a écrit:
AstraKev a écrit:
c quoi comme jantes? quel marque? quel model?

ihihihih, tu es trop curieux toi !!?


En même temps, difficile de répondre à ta question si on sait pas de quoi on parle bobo tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé hooo desoler
on demandais un renseignement je l ai donner
maitenant quand a la qualiter du service ou les prix je ne sais pas
tout le monde est encore libre d acheter ou il veut sans en etres obliger
il n y a pas d obligation d achat quand tu rentrs dans un magazin...

je s avais qu il fesait se genre d import c est pour ca que j ai donner le nom du magazin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je revend des jante americaine si quelqu'un es interesser c'est en 18 pouce sans les pneu il ont rouler 100 km meme pas je laisse une tof entraxe universelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedman a écrit:
hé hooo desoler
on demandais un renseignement je l ai donner
maitenant quand a la qualiter du service ou les prix je ne sais pas
tout le monde est encore libre d acheter ou il veut sans en etres obliger
il n y a pas d obligation d achat quand tu rentrs dans un magazin...

je s avais qu il fesait se genre d import c est pour ca que j ai donner le nom du magazin


L'expé"rience de l'un n'est pas celle de l'autre... moi, j'ai déjà eu l'occasion d'acheter un jeu de jantes importées des USA chez eux (enfin quand c'était encore MP centre auto).
J'ai été très satisfait du service et j'ai eu un très très bon prix (nettement moins cher que chez quelques concurrents). Et j'ai dû remplacer un pneu (merci encore à l'entretient des routes pour le nid-de-poule qui a niqué mon pneu)), ils m'ont fait un prix du tonerre !

Une jante importée coute plus cher... c'est normal !
Si certains on du mal de comprendre qu'un magasin ne travaille pas gratuitement, c'est dommage... boulet01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 sans 6 a écrit:
speedman a écrit:
hé hooo desoler
on demandais un renseignement je l ai donner
maitenant quand a la qualiter du service ou les prix je ne sais pas
tout le monde est encore libre d acheter ou il veut sans en etres obliger
il n y a pas d obligation d achat quand tu rentrs dans un magazin...

je s avais qu il fesait se genre d import c est pour ca que j ai donner le nom du magazin


L'expé"rience de l'un n'est pas celle de l'autre... moi, j'ai déjà eu l'occasion d'acheter un jeu de jantes importées des USA chez eux (enfin quand c'était encore MP centre auto).
J'ai été très satisfait du service et j'ai eu un très très bon prix (nettement moins cher que chez quelques concurrents). Et j'ai dû remplacer un pneu (merci encore à l'entretient des routes pour le nid-de-poule qui a niqué mon pneu)), ils m'ont fait un prix du tonerre !

Une jante importée coute plus cher... c'est normal !
Si certains on du mal de comprendre qu'un magasin ne travaille pas gratuitement, c'est dommage... boulet01


la on est d accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...