Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darkless

achat fibre de verre +aide

Messages recommandés

bonjour à tous
voila comme pour ma voiture il est très difficile de trouvé un kit carrosserie je suis a la recherche de fibre de verre et de résine avec son durcisseur

je voudrais savoir ou acheter de la résine et de la fibre en payant le moins chers possible, même des site me conviennent car je suis étudiant et je ne suis pas riche.

et en suite je voudrais avoir plus d'explication sur la manipulation de la fibre de verre et comment l'utiliser.

merci de votre aide

darkless

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des technique tu en a plusieurs soit tu prend de la mousse polyurethane tu lui fait prendre la forme que tu veux en poncans coupant ,etc puis tu met ta fibre de verre dessus et tu badigone de resine et tu fait min 3 couche sans laisser secher

Ou alors si c'est pour le faire directement sur la voiture tu prend du grillage a poule ou autre tu met ta fibre et tu badigonne de resine

Et il y en a encore d'autre surement mais pour le moment je vois que sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien et de la fibre de verre et de la résine tu devrai en trouver dans n'importe quel magasin de voiture

A centre auto pièce ils en ont je sais que sa fait loin mais je sais pas ce que tu as comme magasin a Beloeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour kel voiture que tu ne trouve pas de kit???

car excuse moi de douter de tes compétences mais si tu essaye de faire un kit toi meme tu va ruiner ta caisse!!!!! le travail de la fibre demande bcp d'expérience!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a peut etre voulu dire qu'il trouvais pas de kit car aucun kit lui plaisait bien

Apparement sa voiture c'est une Saxo vts Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce n'est plus la saxo vts c'est une hyundai accent de 2002 et c'est difficile de trouvé un kit pour celle la .
et j'ai l'intetion d'acheter des parechoc de cette voiture en casse comme cela je ne ruine pas les mien.

merci de vos aides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...