darkless 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bonjour à tous voila comme pour ma voiture il est très difficile de trouvé un kit carrosserie je suis a la recherche de fibre de verre et de résine avec son durcisseur je voudrais savoir ou acheter de la résine et de la fibre en payant le moins chers possible, même des site me conviennent car je suis étudiant et je ne suis pas riche. et en suite je voudrais avoir plus d'explication sur la manipulation de la fibre de verre et comment l'utiliser. merci de votre aide darkless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Des technique tu en a plusieurs soit tu prend de la mousse polyurethane tu lui fait prendre la forme que tu veux en poncans coupant ,etc puis tu met ta fibre de verre dessus et tu badigone de resine et tu fait min 3 couche sans laisser secher Ou alors si c'est pour le faire directement sur la voiture tu prend du grillage a poule ou autre tu met ta fibre et tu badigonne de resine Et il y en a encore d'autre surement mais pour le moment je vois que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 merci de ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 De rien et de la fibre de verre et de la résine tu devrai en trouver dans n'importe quel magasin de voiture A centre auto pièce ils en ont je sais que sa fait loin mais je sais pas ce que tu as comme magasin a Beloeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 pour kel voiture que tu ne trouve pas de kit??? car excuse moi de douter de tes compétences mais si tu essaye de faire un kit toi meme tu va ruiner ta caisse!!!!! le travail de la fibre demande bcp d'expérience!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Il a peut etre voulu dire qu'il trouvais pas de kit car aucun kit lui plaisait bien Apparement sa voiture c'est une Saxo vts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 non ce n'est plus la saxo vts c'est une hyundai accent de 2002 et c'est difficile de trouvé un kit pour celle la . et j'ai l'intetion d'acheter des parechoc de cette voiture en casse comme cela je ne ruine pas les mien. merci de vos aides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 De rien on est la pour sa pour se donner des idées et aider les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites