Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma golf2

Messages recommandés

Invité

moi c alex 20ans pompier carrossier , ma voiture est une golf 2 les modifs sont deja bien nombreuses mais pas encore a la fin du projet donc pour linstant :

peinture nacrée bleue
pc avant rs
pc arrière mattig
rétros obus
capot rallongé
hayon lissé
bas de caisses moulé e
extensions d'ailes moulée
pot raceland droite gauche
feux avant et arrières leds
becqet de coffre
jantes 17"bsa
calandre sans sigle
répétiteur lateraux et avant cristal



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est un bien joli pti monstre en tt k jaime bien la colo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ta Golf, elle est démente! Je suis pas fan non plus du becquet! Je verrai bien plutôt un style Golf 5 GTi (en moins arrondi bien sûr) fait maison pour la tienne! Sinon le reste est dément je trouve! Ca lui fait un genre stylé et classe en se démarquant bien du cleaned! Bravo! Et le bleu nacré est sublime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je kiff trop! Elle a un ptit style rallye comme ca qui lui va à raire Smile

Juste les stop jverrais des cristal sinon pr moi elle est impecc !

Beau boulot et welcome sur le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les golf, il y a un truc que je trouve d'enfer, c'est les feux avant transparent, avec la petite croix noir dedans, j'trouve ça tellement zoli Embarassed

Enfin chacun s'est gout, mais elle déboite déjà pas mal comme ça bonne continuation et poste des photos au fur et a mesure Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs50iste a écrit:
Pour les golf, il y a un truc que je trouve d'enfer, c'est les feux avant transparent, avec la petite croix noir dedans, j'trouve ça tellement zoli Embarassed

Enfin chacun s'est gout, mais elle déboite déjà pas mal comme ça bonne continuation et poste des photos au fur et a mesure Very Happy


Ouais avc la croix ca donne pas mal, mais j'aime bien un seu phare moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jai bien pris note de vos avis et je mettrais en pratique certaine de vos idées pour cet hiver vou verrez les tof bien sur et merci d'avoir été objectif les remarques négatives sont très importantes aussi merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila pour ses futures jantes, alors soit de cette couleurs là, soit repeindre le noir en couleur carroserie bleu nacré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je les trouve cool tes jantes actuelles! Elles lui vont bien, ça fait style la Golf qui est dans le film Sheitan qui claque tout! J'aime bien moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci mcfly jai vu ta caisse aujourd'hui a une pompe a essence tu m'as suremment vu gtais en passat avec mon père elle dech tt ta caisse!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...