Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 moi c alex 20ans pompier carrossier , ma voiture est une golf 2 les modifs sont deja bien nombreuses mais pas encore a la fin du projet donc pour linstant : peinture nacrée bleue pc avant rs pc arrière mattig rétros obus capot rallongé hayon lissé bas de caisses moulé e extensions d'ailes moulée pot raceland droite gauche feux avant et arrières leds becqet de coffre jantes 17"bsacalandre sans sigle répétiteur lateraux et avant cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 pas mal ta golf bon debut e ntout cas elle encore assez propre quand meme parce que certaine si tu veux voir la mienne http://kinousgti2.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 c'est un bien joli pti monstre en tt k jaime bien la colo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 pas mal sauf deux ou 3 détails : becquet jantes et j'accroche pas les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Joli la golf moi j'accroche pour la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 J'adore ta Golf, elle est démente! Je suis pas fan non plus du becquet! Je verrai bien plutôt un style Golf 5 GTi (en moins arrondi bien sûr) fait maison pour la tienne! Sinon le reste est dément je trouve! Ca lui fait un genre stylé et classe en se démarquant bien du cleaned! Bravo! Et le bleu nacré est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 j'aime vrt pas. désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 pas mal joli petite golf, j'aime la teinte bonne continuation tu est bien partis. la mienne sur http://golfdiablo.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*K-PonE* 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Je kiff trop! Elle a un ptit style rallye comme ca qui lui va à raire Juste les stop jverrais des cristal sinon pr moi elle est impecc ! Beau boulot et sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Pour les golf, il y a un truc que je trouve d'enfer, c'est les feux avant transparent, avec la petite croix noir dedans, j'trouve ça tellement zoli Enfin chacun s'est gout, mais elle déboite déjà pas mal comme ça bonne continuation et poste des photos au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*K-PonE* 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 rs50iste a écrit:Pour les golf, il y a un truc que je trouve d'enfer, c'est les feux avant transparent, avec la petite croix noir dedans, j'trouve ça tellement zoli Enfin chacun s'est gout, mais elle déboite déjà pas mal comme ça bonne continuation et poste des photos au fur et a mesure Ouais avc la croix ca donne pas mal, mais j'aime bien un seu phare moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 jai bien pris note de vos avis et je mettrais en pratique certaine de vos idées pour cet hiver vou verrez les tof bien sur et merci d'avoir été objectif les remarques négatives sont très importantes aussi merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 voila pour ses futures jantes, alors soit de cette couleurs là, soit repeindre le noir en couleur carroserie bleu nacré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Dis moi tu as pas une photo des ces jantes mais d'une meilleur qualiter D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 je vois lesquelle que c... c pas assez massif pour une golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Moi je les trouve cool tes jantes actuelles! Elles lui vont bien, ça fait style la Golf qui est dans le film Sheitan qui claque tout! J'aime bien moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 merci mcfly jai vu ta caisse aujourd'hui a une pompe a essence tu m'as suremment vu gtais en passat avec mon père elle dech tt ta caisse!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites