V8 sinon rien 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Bonsoirtout d' abord bonne année à tousles lève-vitre AR ne fonctionnent plus ni à gauche ni à droiteni à partir de la console conducteur ni avec les interrupteurs sur les porteson n'entent pas de clic de relais .quand on actionne la sécurité enfant il ne se passe rien .le fusible 30 ampères est OK .qui a une idée ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farfade 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Salut Moi je demonterai un panneau de porte pour voir si le jus arrive au moteur de leve vitre.vite fait et ca te permettrai deliminer une panne.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V8 sinon rien 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bonjour Farfadesi j' ai bien pigé les moteurs sont alimentés à travers un relais lequel fait un petit clic quand on actionne un interrupteur ( c'est ce qui se passe pour les vitres avant ) .aucun des moteurs arrière ne fonctionne , ni à partir des interrupteurs sur la console centrale avant , ni à partir des interrupteurs sur les portes arrière .quand on actionne la sécurité enfant il ne se passe rien non plus .les deux moteurs se sont arrêtés en même temps .c'est pourquoi j' ai vérifié le fusible . comme il est OK ( bien que visiblement pas cramé , je l' ai quand même remplacé ) je suspecte le relais .question : où se trouve le relais qui alimente les moteurs AR ?pour l' avant on a trouvé ( derrière la boite à gants ) puisque qu'il clique . est ce que celui de l'arrière est à côté ?j' ai résité à permuter les relais pour voir , pas la peine de risquer une panne supplémentaire . sur chaque modèle il y a des pannes qui reviennent souvent , je préfère me renseigner avant de tout démonter : la chirurgie ça laisse forcément des traces ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farfade 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 reje ne connais pas vraiment l'implantation des relais et fusible sur ton modèle mais si ça peut t'aider essaye ici.Tu lui donnes toutes les infos et tu aura ensuite acces à toutes les vues eclatées de ta voiture.http://www.realoem.com/bmw/select.do?lang=frcroise les doigtsa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zayox 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 salut !!!! Prend le temp de lire les règles ,, http://forum.darkgyver.fr/presentation-des-membres-charte-et-fonctionnement-du-forum-f1/charte-du-forum-t21.htmmerci d édité ton titre pour le mettre au bon format, de ta compréhension ,, ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------didier@-----------------------------------------------------------------------@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V8 sinon rien 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 pas de souci , je vais remettre au bon format ,mais où se trouve le bouton " éditer" ?sans doute mes lunettes sont pas meilleures que mes autos ...question annexe :il y a forcément "kek" part un tutoriel pour utiliser le moteur de recherche en sélectionnant type de véhicule et de problème , ceci pour éviter de surcharger le forum de questions déja évoquée et résolues . dites-moi SVP .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Bonjour!Avant de poursuivre ce post, il faudrait nous dire ce qu'il en est de ceci!http://forum.darkgyver.fr/t6003-e39-m62-an97demarre-difficilement-impossible-a-accelerer-bougies-charbonne@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V8 sinon rien 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Bonsoirquelques soucis perso ( santé en particulier ) m' ont empêché de poursuivre les investigations sur cette auto qui est toujours à l' arrêt en attendant de ...vu que l' ancêtre ( 540 IA E34 ) marche du feu de dieu je ne suis pas à pied.je devrais m' y remettre d' ici quelques semaines ( vérif tresse de masse , remplacement capteur position AàC +++ ) et bien entendu tenir la collectivité informée . la E46 c'est l' auto du fiston.cdltPM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Bonjour!Tu devrais lire ceci!Limites et conditions d'utilisation du forum Tout est expliqué, et tu comprendras pourquoi!@+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites