Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuninggolf1

question haut parleur

Messages recommandés

ou bien si tu veux un travaille propre tu peux toujours mettre un point de soudure, mais bon je ne sais pas si c'est bon, mais c'est plus solide que des sucres en plus si ça chauffe ben tu risque de grillé tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Court jus :s on utilise sa dans les instaltion electrique lol et il y a jamais rien eu du moment qu'il sont bien isoler Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas encore monter :d lol demain je vais voir pour des planchette de bois pour les fixer dessus et reprendre du cable et des que c'est fait je fait une tite video Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuninggolf a écrit:
Court jus :s on utilise sa dans les instaltion electrique lol et il y a jamais rien eu du moment qu'il sont bien isoler Smile
salut,
je serais a ta place, je mettrais un coup de soudure a l'etain et un bout de gaine thermoretractable plutot qu'un vulgaire raccord de lustre.

avec ce dernier tu as plus vite fait d'avoir un mauvais contact qu'autre chose( quand tu perd 1 ou 2 V sur une installation electrique domestique qui est en 230V, tu t'en fous un peu tandis que dans une installation de bagnole, ca craint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui aussi mais le hic c'est que la soudure tu sais pas les demonter comme tu veux
Enfin normalement je dois plus les demonter si c'est des bon mais on sais jamais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuninggolf a écrit:
Oui aussi mais le hic c'est que la soudure tu sais pas les demonter comme tu veux
Enfin normalement je dois plus les demonter si c'est des bon mais on sais jamais lol
si si on sait demonter sans problemes Wink

un coup de cutter sur la gaine thermo, un coup de fer a souder et tu dessoude Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Smile aujourd hui j'ai ete cherche 10 m de cable en 1.5 mm² pour les haut parleur je pense avoir asser ben lolmdr 1 et si tous va bien au grand max lundi je monte tous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore moi pour le branchement le plus du tweeters c'est le fils qui possede le filtre je suppose ?

D'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuninggolf a écrit:
Encore moi pour le branchement le plus du tweeters c'est le fils qui possede le filtre je suppose ?

D'avance merci


Up pour le branchement s'il vous plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est ou ton "fusible" de twweter?

sinon tu relie ton tweeter a ton woofer et de la tu repart vers l'ampli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le filtre est au bout du fil :s mais c'est que je sais pas lequel est le plus ou le moin sur le tweeter moi je pense que le plus c'est le fils ou il y a le filtre

Et pour les fils je vais les souder Smile ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit passage pour vous dire que le kit eclater donne trop bien et je vous remerci pour vos conseil et votre aide

MERCI Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleur faut que je te vois bientot Smile pour regler mes deux amplis Smile lol car pour le moment j'ai mis l'amplis pour les kit eclater a zero et sa donne deja bien alors la vivement que sa soit regler Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...