Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuninggolf1

question haut parleur

Messages recommandés

Voila je voudrai avoir des précision pour des haut parleur je m' y perd avec les 2 voies 3 voies kit éclater

On m'as dit que les deux voies etait mieux car il fallait monter moins haut le son pour entendre mieux ? est ce que c'est vrai ou pas ?

Maintenant que me conseiller vous comme haut parleur dans ma golf en sachant que pour le moment j'ai 4 ovale dans les portes avant (2 ovale par porte) et que mon autoradio fait 4X53 watt

Voila d'avance merci de vos info et de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh j'ai un amplis kenwood de 400 watt mais j'ai deja mes ovals sony de 220 watt dessus :s es ce que je peux les mettre avec
ou je doit brancher les ovals sur mon poste et brancher le kit eclaté dessus
ou alors racheter un autre amplis

D'avance merci de tes reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà moi je vrirerais les elliptique.... en plus du sony lol

non tu garde le meme ampli mais tu ne met que les KE dessus

et à la limite si tu ve absolument garder tes sony branche les sur le poste en rappel pr les passager arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pe te dire que c vraiment de la merde!!!!
j'ai moi meme eu tout une instal en sony x-ployd
qd je l'avait j'était tres content ( ct ma première install aussi lol)

mais une fois que j'ai changer de poste j'ai déjà senti la différence
et une fois que j'ai changer sub, ampli et enceintes ct un monde différnce pr le meme budget!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas cool sa Sad car j'ai aussi un amplis sony Sad de 1400 watt Sad

Faudrai que je vois aussi pour changer les ovales Sad lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il seul chose fait confiance à astraKev il sais ce qu'il dit. En plus je sais que les HP sony ne sont pas très bon car j'ai eu ula même expérience que astraKev, changement d'autoradio méchante différences. Maitenant il y a une bonne marque aussi mais bon moi je suis tou en hertz 2 K E, avec audisson 5 canaux, et subs en hertz avec un ampli SPL, que je remercie toujours notre ami dragvador. Mais bon chacun son choix mais prends en considération de ce que notre ami astra, si je peux me permettre, te conseille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui fait confiance Smile car je sais qu'il est a fond dans les instalation Smile

Et pour les oval tu me conseille aussi impact ou tu as une autre marque

Ps mon autoradio est un clarion c'est une bonne marque sa Smile

D'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je ne les connais pas mais un ami ne mets que cela mais il predns de le haut de gamme donc cela coute plus chère mais tu es tranquille. Comme dit drag tout dépends du budget que tu veux mettre c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je veux pas mettre une fortune dedans moi du moment que sa tape c'est bon
Faut deja que je vois ce qu'il y a en kit eclaté de la marque impact et je verrai les pris deja lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci jotog6 ça me touche



bon pr en revenir au sujet :

tu vire tes elliptique

tu prend un KE Impact GN650 c le milleiu de gamme et c surpuissant!!!! ( +/-130€)

tu relie ton KE a ton ampli kenwwod et basta

ne reprend pas d'autre elliptique

ta scene sonore doit venir de l'avant avec le retour de basse venant de l'arrière ( ton sub)


MAIS

si tu as souvent des passagers arrière

tu garde tes elliptiques que tu met dans les panneaux de portes arrière et que tu branche direct à l'autoradio

comme ça les gens à l'arrière auront un petit rappel et ne'auont pas que le son des sub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuninggolf a écrit:
Ben je veux pas mettre une fortune dedans moi du moment que sa tape c'est bon
l


si tu ve que ça "tape" fo mettre le budget aussi

bon la comme tu es la avec le KE niveau aigu et medium ce sera déjà pas mal mnt c quoi que tu as comme sub ?

déjà tu pe virer l'ampli sony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais.....

bon ben pr les sub que c tu pe garder l'ampli sony lol

mais si un jour tu ve changer ben prend pu sony et prend des subs qui en valent la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais les sub je les ai depuis que j'ai la caisse lol et bon sa tape pas mal enfin pour moi mais je pense changer pas des 25 cm apres mais pas encore sur a 100% faut voir question finance mais si je change pour des 25 cm je penche pour des vega ou des mtx Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le kit eclater apparement le gn 650 existe pas :s mais par contre il y a le gns 6520 en 2 vois qui fait 120 watt/ 60 watt rms et lui est a 120 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuninggolf a écrit:
Pour le kit eclater apparement le gn 650 existe pas :s mais par contre il y a le gns 6520 en 2 vois qui fait 120 watt/ 60 watt rms et lui est a 120 euro


ouais oila c ceux la lol je ne me rappelais plus de la reference exacte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas que IMPACT
Tu as aussi dans la même gamme de prix Ground Zero, Alphasonic ceux la aussi sont de très bon achats un magasin compétent? DELICAR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COBRA a écrit:
Tu n'as pas que IMPACT
Tu as aussi dans la même gamme de prix Ground Zero, Alphasonic ceux la aussi sont de très bon achats un magasin compétent? DELICAR


je sais qu'il n'y a pas qu' Impact mais bon ce sont les seul de cette gamme " de qualité" dont j'ai pu avoir le plaisir d'écouté et d'exploser mes timpan lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous de la marque lanzar Smile et il a l'air pas mal mais je sais pas si c'est bon ou pas (le vendeur m'as dit que c'etait un peu pres la meme chose que rokfogate et que c'etait meilleur que caliber)

J'attend vos avis et merci de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un copier coller d'un des messages de grandpa

je crois que ca se passe de commentaires Wink

grandpa a écrit:
Comme dit sur un autre post, Lanzar a fait faillite il y a quelques années (1998 je crois) et le nom a été racheté par des investisseurs.

Maintenant ils vendent du matos chinois avec le nom Lanzar dessus.

Cela n'a plus rien à voir avec le 'vrai" Lanzar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute manière c'est quoi qui dois voir ce que tu veux et alors tu demande l'avis de pro ou personne qui si connais, moi je peux te dire que mes HP ce sont 2 KE et j'en suis contant, mais bon tout le monde n'aime pas hertz trop nouveau sur le marché, mais pour moi ils pètent super bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j ai egalement les ke impact que tu cite et ca va vraiment tres tres bien pour un prix modique pour ce qui est des sub ben j ai deux alphasonic a 129 euro en 30 avec un ampli et je tape 144.3 au db donc pour le prix modique ca tape deja tres fort et c vrai que delicar c est d ou vient mon matos est tres tres bien et ne te tirera jamais l argent hors du portefeuille et te conseillera suivant ton budget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos reponse et je pense que je vais aller voir delicar pour mon kit Smile car taper 120 euro dans des hp qui sortirons rien non merci j'ai deja donner Sad donc maintenant je regarde ce qui tape pour sa que je demandais vos avis Wink

Merci a tous pour vos reponses et vos avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui il fait impact je l ai marquer dans mon commentire que je les avait acheter chez lui aussi mais tu m a pas lu lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chui pas trop trop d'accord avec vos idées sur Sony...

Dans mon ancienne Golf, j'avais une source pioneer, avec deux 16 xplod en 3 voie et un 38 xplod, et j'en suis plus que content (j'ai tapé 138.8dB en dB drag) alors que Sony est de la merde... Faut voir aussi niveau budget, mais pour moi, qui ai un budget sérré, je suis sur que XPlod est pas mauvais (et puis vu mes resultats...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
svs_46 a écrit:
Chui pas trop trop d'accord avec vos idées sur Sony...

Dans mon ancienne Golf, j'avais une source pioneer, avec deux 16 xplod en 3 voie et un 38 xplod, et j'en suis plus que content (j'ai tapé 138.8dB en dB drag) alors que Sony est de la merde... Faut voir aussi niveau budget, mais pour moi, qui ai un budget sérré, je suis sur que XPlod est pas mauvais (et puis vu mes resultats...)


mopi je pe te dire que si lol comme je l'ai dit plus haut pr le meme budjet tu peut avoir 10x mieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme gns6520 129€uros et j'en au un en stock alors la

tres bon rapport qualité prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment c'est clair que je ne me plain pas su sony Smile mais on verra au fur et a mesure lol

délicar a écrit:
je confirme gns6520 129€uros et j'en au un en stock alors la

tres bon rapport qualité prix


Very Happy Et tu en as beaucoup de stock Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a dit qu'il en avait 1 mdr

donc t'a plus qu'a courir ou lui demander en MP si il pe pas te le reserver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai envoyer un mail a delicar pour qu'il me les garde au chaud pour demain matin en esperant qu'il vois le messages Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu tu sais je voudrais pas te déranger mais vu l'heure que tu l'as envoyé je pense pas qu'il travaille de nuit hein lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila j'ai été cherche les haut parleur mais le hic c'est que j'ai pas eu le boitier avec :s pour brancher mes tweeters et les woofers ou alors on les branches comme les woofers

D'avance merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lui sonner et il m'as dit que les filtre etait sur les tweeters et c'est vrai que j'avais vu un genre de condensateur sur les tweeter mais je pensais pas que c'etait sa Smile

Maintenant ma question est es ce que je branche le tweeter avec le wwofer sur une sortie de l'amplis ou je separe les les deux woofer et les deux tweeters

D'avance merci de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et alors tu as 2 paires de cosses sur les tweeter?

si oui bah tu fait arrivé les cabalge jusqu'au tweeter puis du twweter tu repars vers les woofer

ta pas un mode d'emploi avec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparement non pas de mode d'emplois mais moi j'avais penser mettres les deux plus et les deux moins ensemble grace a des sucres et puis partir sur l'amplis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...