tuninggolf1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Voila je voudrai avoir des précision pour des haut parleur je m' y perd avec les 2 voies 3 voies kit éclater On m'as dit que les deux voies etait mieux car il fallait monter moins haut le son pour entendre mieux ? est ce que c'est vrai ou pas ? Maintenant que me conseiller vous comme haut parleur dans ma golf en sachant que pour le moment j'ai 4 ovale dans les portes avant (2 ovale par porte) et que mon autoradio fait 4X53 watt Voila d'avance merci de vos info et de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 kit éclaté 2 voies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Merci de ta reponse rapide Et que me conseillerai tu comme marque de kit eclaté D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Impact y a rien de tel pr un budget modique mais un conseil amplifie les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Euh j'ai un amplis kenwood de 400 watt mais j'ai deja mes ovals sony de 220 watt dessus :s es ce que je peux les mettre avec ou je doit brancher les ovals sur mon poste et brancher le kit eclaté dessus ou alors racheter un autre amplis D'avance merci de tes reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 déjà moi je vrirerais les elliptique.... en plus du sony lol non tu garde le meme ampli mais tu ne met que les KE dessus et à la limite si tu ve absolument garder tes sony branche les sur le poste en rappel pr les passager arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Ok merci et sony c'est pas bon du tous pourtant moi on a toujours dit que sony c'etait impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 je pe te dire que c vraiment de la merde!!!! j'ai moi meme eu tout une instal en sony x-ployd qd je l'avait j'était tres content ( ct ma première install aussi lol) mais une fois que j'ai changer de poste j'ai déjà senti la différence et une fois que j'ai changer sub, ampli et enceintes ct un monde différnce pr le meme budget!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 pas cool sa car j'ai aussi un amplis sony de 1400 watt Faudrai que je vois aussi pour changer les ovales lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOTOG6 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 il seul chose fait confiance à astraKev il sais ce qu'il dit. En plus je sais que les HP sony ne sont pas très bon car j'ai eu ula même expérience que astraKev, changement d'autoradio méchante différences. Maitenant il y a une bonne marque aussi mais bon moi je suis tou en hertz 2 K E, avec audisson 5 canaux, et subs en hertz avec un ampli SPL, que je remercie toujours notre ami dragvador. Mais bon chacun son choix mais prends en considération de ce que notre ami astra, si je peux me permettre, te conseille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Je lui fait confiance car je sais qu'il est a fond dans les instalation Et pour les oval tu me conseille aussi impact ou tu as une autre marque Ps mon autoradio est un clarion c'est une bonne marque sa D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOTOG6 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 perso je ne les connais pas mais un ami ne mets que cela mais il predns de le haut de gamme donc cela coute plus chère mais tu es tranquille. Comme dit drag tout dépends du budget que tu veux mettre c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Ben je veux pas mettre une fortune dedans moi du moment que sa tape c'est bon Faut deja que je vois ce qu'il y a en kit eclaté de la marque impact et je verrai les pris deja lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 merci jotog6 ça me touche bon pr en revenir au sujet : tu vire tes elliptique tu prend un KE Impact GN650 c le milleiu de gamme et c surpuissant!!!! ( +/-130€) tu relie ton KE a ton ampli kenwwod et basta ne reprend pas d'autre elliptique ta scene sonore doit venir de l'avant avec le retour de basse venant de l'arrière ( ton sub) MAIS si tu as souvent des passagers arrière tu garde tes elliptiques que tu met dans les panneaux de portes arrière et que tu branche direct à l'autoradio comme ça les gens à l'arrière auront un petit rappel et ne'auont pas que le son des sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Ok merci de ta reponse l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 tuninggolf a écrit:Ben je veux pas mettre une fortune dedans moi du moment que sa tape c'est bon l si tu ve que ça "tape" fo mettre le budget aussi bon la comme tu es la avec le KE niveau aigu et medium ce sera déjà pas mal mnt c quoi que tu as comme sub ? déjà tu pe virer l'ampli sony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Les sub euh ce sont des xxl power :s voici mes sub : http://www.smart-shop.ch/rundumsauto/lautsprechersubwoofer/subwoofer4ohm/subwoofermctaatoohppro120320mm600watt.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 mouais..... bon ben pr les sub que c tu pe garder l'ampli sony lol mais si un jour tu ve changer ben prend pu sony et prend des subs qui en valent la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Ben oui mais les sub je les ai depuis que j'ai la caisse lol et bon sa tape pas mal enfin pour moi mais je pense changer pas des 25 cm apres mais pas encore sur a 100% faut voir question finance mais si je change pour des 25 cm je penche pour des vega ou des mtx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Pour le kit eclater apparement le gn 650 existe pas :s mais par contre il y a le gns 6520 en 2 vois qui fait 120 watt/ 60 watt rms et lui est a 120 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 tuninggolf a écrit:Pour le kit eclater apparement le gn 650 existe pas :s mais par contre il y a le gns 6520 en 2 vois qui fait 120 watt/ 60 watt rms et lui est a 120 euro ouais oila c ceux la lol je ne me rappelais plus de la reference exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 pas grave merci des tes reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Tu n'as pas que IMPACT Tu as aussi dans la même gamme de prix Ground Zero, Alphasonic ceux la aussi sont de très bon achats un magasin compétent? DELICAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 COBRA a écrit:Tu n'as pas que IMPACT Tu as aussi dans la même gamme de prix Ground Zero, Alphasonic ceux la aussi sont de très bon achats un magasin compétent? DELICAR je sais qu'il n'y a pas qu' Impact mais bon ce sont les seul de cette gamme " de qualité" dont j'ai pu avoir le plaisir d'écouté et d'exploser mes timpan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Que pensez vous de la marque lanzar et il a l'air pas mal mais je sais pas si c'est bon ou pas (le vendeur m'as dit que c'etait un peu pres la meme chose que rokfogate et que c'etait meilleur que caliber) J'attend vos avis et merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 voila un copier coller d'un des messages de grandpa je crois que ca se passe de commentaires grandpa a écrit:Comme dit sur un autre post, Lanzar a fait faillite il y a quelques années (1998 je crois) et le nom a été racheté par des investisseurs. Maintenant ils vendent du matos chinois avec le nom Lanzar dessus. Cela n'a plus rien à voir avec le 'vrai" Lanzar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Merci de la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOTOG6 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 de toute manière c'est quoi qui dois voir ce que tu veux et alors tu demande l'avis de pro ou personne qui si connais, moi je peux te dire que mes HP ce sont 2 KE et j'en suis contant, mais bon tout le monde n'aime pas hertz trop nouveau sur le marché, mais pour moi ils pètent super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ben moi j ai egalement les ke impact que tu cite et ca va vraiment tres tres bien pour un prix modique pour ce qui est des sub ben j ai deux alphasonic a 129 euro en 30 avec un ampli et je tape 144.3 au db donc pour le prix modique ca tape deja tres fort et c vrai que delicar c est d ou vient mon matos est tres tres bien et ne te tirera jamais l argent hors du portefeuille et te conseillera suivant ton budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Merci de vos reponse et je pense que je vais aller voir delicar pour mon kit car taper 120 euro dans des hp qui sortirons rien non merci j'ai deja donner donc maintenant je regarde ce qui tape pour sa que je demandais vos avis Merci a tous pour vos reponses et vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 en plus je suis pas sur mais je pense que delicar fait Impact donc c niklel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Oui oui il fait impact j'ai ete voir sur son site pour sa que je vais aller la pour les kit eclaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ben oui il fait impact je l ai marquer dans mon commentire que je les avait acheter chez lui aussi mais tu m a pas lu lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Si je t'avais lu mais j'avais ete voir avant que tu poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Chui pas trop trop d'accord avec vos idées sur Sony... Dans mon ancienne Golf, j'avais une source pioneer, avec deux 16 xplod en 3 voie et un 38 xplod, et j'en suis plus que content (j'ai tapé 138.8dB en dB drag) alors que Sony est de la merde... Faut voir aussi niveau budget, mais pour moi, qui ai un budget sérré, je suis sur que XPlod est pas mauvais (et puis vu mes resultats...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 svs_46 a écrit:Chui pas trop trop d'accord avec vos idées sur Sony... Dans mon ancienne Golf, j'avais une source pioneer, avec deux 16 xplod en 3 voie et un 38 xplod, et j'en suis plus que content (j'ai tapé 138.8dB en dB drag) alors que Sony est de la merde... Faut voir aussi niveau budget, mais pour moi, qui ai un budget sérré, je suis sur que XPlod est pas mauvais (et puis vu mes resultats...) mopi je pe te dire que si lol comme je l'ai dit plus haut pr le meme budjet tu peut avoir 10x mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 je confirme gns6520 129€uros et j'en au un en stock tres bon rapport qualité prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Pour le moment c'est clair que je ne me plain pas su sony mais on verra au fur et a mesure lol délicar a écrit:je confirme gns6520 129€uros et j'en au un en stock tres bon rapport qualité prix Et tu en as beaucoup de stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 il a dit qu'il en avait 1 mdr donc t'a plus qu'a courir ou lui demander en MP si il pe pas te le reserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Voila j'ai envoyer un mail a delicar pour qu'il me les garde au chaud pour demain matin en esperant qu'il vois le messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 heu tu sais je voudrais pas te déranger mais vu l'heure que tu l'as envoyé je pense pas qu'il travaille de nuit hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 lol il m'as repondu ici au matin qu'il les mettais de coter trop content lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Voila j'ai été cherche les haut parleur mais le hic c'est que j'ai pas eu le boitier avec :s pour brancher mes tweeters et les woofers ou alors on les branches comme les woofers D'avance merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 t'a pas eu de filtre? c bizarre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Ben oui j'ai les deux sub de 16,5 et les deux tweetes sa me parait bizard aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 et tu lui a demander si ct normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Je viens de lui sonner et il m'as dit que les filtre etait sur les tweeters et c'est vrai que j'avais vu un genre de condensateur sur les tweeter mais je pensais pas que c'etait sa Maintenant ma question est es ce que je branche le tweeter avec le wwofer sur une sortie de l'amplis ou je separe les les deux woofer et les deux tweeters D'avance merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 et alors tu as 2 paires de cosses sur les tweeter? si oui bah tu fait arrivé les cabalge jusqu'au tweeter puis du twweter tu repars vers les woofer ta pas un mode d'emploi avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Apparement non pas de mode d'emplois mais moi j'avais penser mettres les deux plus et les deux moins ensemble grace a des sucres et puis partir sur l'amplis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ouais tu pe mais pas avec des sucre hein fait quelque chose de propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites