Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amstaff7861

autocollant

Messages recommandés

bonsoir j ai une petit question peut ton mettre un autocollant sur le bas de sont par brise ?? si oui quelle sont les dimension ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement non (du moins je pense), mais bcp de gens le font, j'en ai un moi même et il fait 15 centimettre de haut !, je me suis fait déja controler plusieur fois et on ne ma jamais rien dit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dragit a écrit:
normalement non (du moins je pense), mais bcp de gens le font, j'en ai un moi même et il fait 15 centimettre de haut !, je me suis fait déja controler plusieur fois et on ne ma jamais rien dit !!!

ok merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkless a écrit:
mais j'en au un de 18cm je pense


merci de vos reponse rapide je sais que en haut on peut mais sur le bas du par brise ?? sa passe au controlle technique ou non ?? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis passé l'annee passee avec mon adresse blog et une hauteur de 10cm en bas du parre brise sans prob mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tahitibob a écrit:
je suis passé l'annee passee avec mon adresse blog et une hauteur de 10cm en bas du parre brise sans prob mais bon ...

ok merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xcartuning a écrit:
moi le mien fait 50 de long et 6 de haut et c'est passer au controle

ok merci et sur le bas du par brise ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sur le bas de pare brise g une bande de 14 cm au milieu et 22 sur les coter en haut et un auto-collant de 15 sur 4 sous la bande pare soleil et l'autre en bas du pare brise....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...