Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gabriel Gareth Knight

Petite question sur la taxe de (mise) en circulation...

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde!

Voilà j'ai une question qui me trotte sur les taxes de mises en circulations, j'ai déjà trouvé à gauche et à droite des éléments de réponse mais je voudrais être sûr d'avoir bien tout compris...

Données:
Véhicule immatriculé pour la 1ère fois en 1981, essence, 2.0l, 90kw, 125ch, 2000cc.
Chevaux fiscaux inconnus car on ne connait pas le rejet de CO2 (entre autre).
Achat du dit véhicule pour passage 'old-timer'.

Si j'ai bien tout suivi: le tarif varie selon les CV fiscaux et le KW, la taxe étant fixée au montant le plus élevé.

Bon dans le cas ci dessus c'est facile : 61.50 €, que se soit par le CV fiscaux ou les kw. Bon ce que j'ai calculé là, c'est bien la taxe 'annuelle' oui ?

Je suis pus confus sur la mise en circulation... Se paye-t-elle après l'achat ou lors de l'immatriculation ? C'est quand même important pour un ancêtre vu qu'on peut passer quelques temps à la restaurer....

Car dans ce cas-ci (moteur 2.0l) ça serait 343,86 € (sous réserves de ne pas passer au dessus de 11 CV fiscaux)… Juste ?
Enfin voila, si quelqu’un pourrait gentiment m’éclairer sur je sujet, ça serait sympa !

Merci d’avance,
GGK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est de la mise en circulation je peu te dire que tu la paie uniquement quand elle est passée au ct et que tu a remplis la demande d'immatriculation donc si tu a un old et que tu le restaure pendant un an tu ne la passera que l'année de la fin de restauration ce qui veux dire que ta taxe se mettra en route après ta restauration voila peut-être déja un élément de réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atention je crois que si tu imatricule ton vehicule en tan que encetre tu ne paira plus de tax tu recevera une plaque specifique lors de limatriculation et tu sera limiter dans tes deplacement (www.goca.be)
si tu l imatricule comme vehicule normal ,oui tu payra se montan tcv.+imatriculation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...