Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
félin307

que de sale jante!

Messages recommandés

Boujour à tous.Voila,je possède une peugeot 406 coupé que j'entretien le mieux possible.
Seulement j'ai remarqué que mes jantes deviennent brune et j'ai beau utiliser tout les
marques de nettoyant jantes, mais n'y fait,alors j'aimerai savoir si l'un de vous aurai une
idées ou un truc très éfficace pour les faire revenir brillante comme le premier jour!
Bien entendu exepter de la peinture!
C'est surtout les jantes à l'avant,dû surement au poussières des disques et des plaquettes de freins,à l'arrière elle sont impécable,et quant on regarde la voiture,on commence à voir la diffèrence Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de secret pour garder des jantes propres, faut les nettoyer souvent... Sans ça la poussière de freins finit par attacher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du conseil mac fly,mais je peu te dire que rare est que je passe plus d'une semaine
sans laver ma voiture,au point que sa dérrange quelques un de mais voisin Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, c'est qu'elles sont attaquées... C'est des jantes en quelle matière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félin307 a écrit:
Ce sont les jantes d'origine en alu ,des bbs.


tu essayer au car wash?

tu met 0.50€ et tu met rincage et tu met la lance a 10cm de la jantes souvent ça fait partir le plus gros apres du met le spray jante meguiar's tu laisse agir 1min ( le tps de faire le tour de la voiture) tu remet 0.50€ et tu re-rince c comme ça que j'ai réussit a ravoir les jantes de ma mère ( qui ça faisait 3ans qu'elle n'avait pu laver la voiture bobo tete )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayant travaillé dans un car wash durant 3ans,nous,le produit qu'on mettait sur les jantes etait de l'acide mélangé a de l'eau,c'est assez mordant,je l'avoue,mais c'etait la seule solution pour recuperer des jantes fort noircies par la poussiere des plaquettes...passes tjrs dans un car wash de ta region et demande leur s'ils peuvent te preter le produit dilué...ne laisse pas agir le produit,tu frotte convenanblement ensuite tu rinces abondamment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le decap four est parfait pour ravoir la crasse de plaquette de freins et autre merdes telle le goudron sur des jantes alu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...