Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amstaff7861

ampli us blaster

Messages recommandés

bonsoir j ai une petit question sur l ampli us blaster de 1200 watt sais celui que l on vois a travers vaut t il le coup ou non il coute 289 euro ou pour ce prix la j ai mieux si oui koi et ou merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas de quel modèle tu parles...

Mais les amplis US blaster, j'en connais qui en disent du bien (enfin, pour le prix c'est pas mal quoi), d'autres qui disent que ça vaut rien. Je suppose que ça t'avance pas vraiment blablabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 sans 6 a écrit:
Je sais pas de quel modèle tu parles...

Mais les amplis US blaster, j'en connais qui en disent du bien (enfin, pour le prix c'est pas mal quoi), d'autres qui disent que ça vaut rien. Je suppose que ça t'avance pas vraiment blablabla


non lol mais laz pour ta reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amstaff7861 a écrit:
bonsoir j ai une petit question sur l ampli us blaster de 1200 watt sais celui que l on vois a travers vaut t il le coup ou non il coute 289 euro ou pour ce prix la j ai mieux si oui koi et ou merci a+


US Blaster fait partie des marques "moyennes"
Cela veut dire que la qualité est bonne pour une utilisation normale. Lors d'une utilisation trop intensive (test DB 2x par semaine, volume a fond sans arret pendant des heures) les risques de casse peuvent survenir, mais pas toujour...

J'ai eu une install US blaster a faire il y a quelques années dans une bmw compact et le son etait trés beau... et je n'ai jamais eu d'echo de la part du proprio concernant un woof ou un ampli cassé...

Conclusion, tant que tu régle ton install sans exagerer (le bouton Gain a moitié par exemple) et que ton ampli est legérement ventillé, ca devrait aller sans soucis.

Si il annonce 1200w, cela veut dire logiquement que c'est un ampli qui fournit 600w réels. Que compte tu brancher dessus ?

Mike
M.C.Audiocar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...