Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frish

Coup de gueule au modo ...

Messages recommandés

Bonjour, d'abord, j'espère être dans la bonne rubrique et je vous prie de m'excuser si tel n'était guerre le cas.

Ce coup de gueule pour vous exprimer mon désaccord avec l'attitude des modo sur ce forum. Ma mauvaise expérience a eu lieu dans le post au sujet de Ciney 2007, n'ayant pas accepté la manière dont s'expriment certains, critiquant ouvertement des choses sans même réfléchir un petit peu plus loin que le bout de leur nez ... je me suis permis de donner mon avis dans lequel j'ai manqué un peu de respect sur la fin en employant des termes un peu déplacés, je l'avoue mais ne justifiant pas 1 mois de ban pour moi ! Ce que j'ai pu lire par la suite m'a encore plus dérangé ... Un simple débat flamand/wallon sans aucun dérapage ni manque de respect engendre par les modérateurs des menaces de 15 jours de ban pour des sois disant "hs" pour "hors sujet".

Puis-je connaitre les raisons pour lesquelles vous agissez de la sorte ? N'avons-nous plus la chance de discuter et d'avoir des avis divergents ? Ne pouvons-nous plus discuter sans se faire menacer de ban ?

Je connais Didier Fourneau via le net et les meetings depuis pas mal de temps et je pense qu'il est loin de tenir sa langue dans sa poche, alors que ce forum est le sien avant tout. Même si je ne suis pas toujours d'accord avec lui, je pense qu'il y a une manière de s'exprimer et de dire les choses sans pour autant que tout devienne carré et parallèle. C'est bien pour ça que je ne l'ai jamais banni des mes contacts ou autres opérations similaires. Il faut prendre les gens comme ils sont et accepter tout le monde.

Bannir quelqu'un ? Ok ... mais avec des raisons valables et des récidives graves. A ce que je sache, je n'ai jamais rien fait ni rien dit de mal sur ce site et ce forum. La plupart des reportages photos de meeting que vous voyez sur le site viennent de moi et j'envoie toutes ces photos de bon cœur à Didier tout simplement par passion ...

Merci à Didier pour avoir demandé la suppression du ban me concernant. Je demande à présent vos avis sur ce que j'ai écrit, ainsi que sur l'attitude des modo et je demande également qu'il n'y ai aucun dérapage sur ce post

Merci d'avance à tous !

Frish

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue été plusieurs fois en désaccord avec l'attitude des modérateurs laissant certain s'exprimer un peu trop librement et puis bannissant directement quelqu'un qui exprime un avis incompris de leur part mais pas pour autant sans pertinence....

Enfin c'est comme partout, donne un peu de pouvoir à certains, et il y aura toujours des abus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir Frish...

Je bloque ton coup de gueule, non pas à cause de ce que tu explique, mais à cause de ce que d'autres vont dire ensuite.

Je vais m'expliquer sur le sujet et sur la raison de ce qui se passe.

voila le topic...
/Les-Forums-Reserve-aux-membres-c1/FORUM-DE-DISCUSSION-f1/-p93620.htm#93620

Amitié.

Didier F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...