Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BORA FASHION

presentation

Messages recommandés

salut c'est toni le proprio de la bora grise toute lissee avec les suspensions hey oui avec bcp de retard je suis enfin inscrit ben pour ceux qui ne me connaisse pas encore moi c'est toni je suis de mons en belgique fan de vw ben j'espere passer de bon moment avec vous a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi,

pourrais-tu mettre quelques photos.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi et bonne route parmi nous sur le forum et surtout a bientot en meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Soit le ou la bienvenu(e) sur ce forum.

Nous te remercions de ta présentation.
Nous espérons que tu trouvera sur ce forum ce que tu recherche secrètement au plus profond de toi et nous insistons sur le fait qu'ici tout est gratuit.

Bonne route à toi et amuse toi autant que possible, n'oublie pas non plus de lire le règlement du forum ça évite pas mal de problème ou d'erreur ultérieur.
Règlement disponible sur ce lien et régulièrement mis à jour.
/REGLEMENT-Reserve-a-tous-c12/SVP-lisez-attentivement-cette-page-avant-toute-autre-activite-sur-les-forums-de-TuningBelgiumcom-f42.htm

Merci pour ton inscription.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A BIENTOT MON PETIT CAMARADE EN SORTIE BIEN SUR ET ADIEU SUR CE FORUM COMME MOI TA CAISSE EST VENDUE ET FINI LE TUNING DE GAMIN OU L ON PASSE COMME DES BEBERES DES JOURNEE ASSIS SUR UNE CHAISSE A GLANDER COMME DES PENTINS BON POUR CEUX QUI CONTINUE BON AMUSEMENT ET BONNE DEPENSE POUR VOS CLOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmwpower a écrit:
A BIENTOT MON PETIT CAMARADE EN SORTIE BIEN SUR ET ADIEU SUR CE FORUM COMME MOI TA CAISSE EST VENDUE ET FINI LE TUNING DE GAMIN OU L ON PASSE COMME DES BEBERES DES JOURNEE ASSIS SUR UNE CHAISSE A GLANDER COMME DES PENTINS BON POUR CEUX QUI CONTINUE BON AMUSEMENT ET BONNE DEPENSE POUR VOS CLOUS


tuning de gamin regarde la caisse que ta fait ta claquer plus de thune que la moitié d'entre nous ca m'enerve se genre de reaction on peux pas dire que t un vrai pationne car du jour au lendemain tu part et critique tout les autres alors que y a encore un petit temps de cela tu faisait partie du meme monde qu'eux
ok ta fait un choix on le respecte mais c pas une raison pour dire se genre de chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmwpower a écrit:
A BIENTOT MON PETIT CAMARADE EN SORTIE BIEN SUR ET ADIEU SUR CE FORUM COMME MOI TA CAISSE EST VENDUE ET FINI LE TUNING DE GAMIN OU L ON PASSE COMME DES BEBERES DES JOURNEE ASSIS SUR UNE CHAISSE A GLANDER COMME DES PENTINS BON POUR CEUX QUI CONTINUE BON AMUSEMENT ET BONNE DEPENSE POUR VOS CLOUS


DSL de te dire sa mais tu est qu'un idiot .
Pourquoi tu dit sa ? tu est entraine de casser tout ceux qui commence dans le tuning (comme moi).
Tu arrete d'accors, mais ne dit pas des choses comme sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est la 2 eme fois que je vois de telle remarque desagreable sur le forum!!!

tu vien de l acheter ta bora ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour commencer la bora c est celle de mon pote et oui elle est vendue moi j avais la bm qui est vendue aussi et si on parle comme sa c est pour que les nouvelles personne qui veulent se lancer dans se monde se rendre compte que cela n apporte rien de bon au contraire . les loi on tout gacher et la mentaliter des gens sur les meeting n est plus bonne en belgique du moins , les francais eux on bien gerer et on relever le niveau . je comprend papa fourneaux qui lui a tout lacher .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voir l auto que tu avais, tu etais quand meme un vrai passioné du tuning, dommage que les lois t'on degouté au point d abandonné. c est quand meme gentil de prevenir des problemes qu il risque d avoir, mais j ai quand meme envie de le faire, et on feras ce qu on peux pour rendre notre passion plus agreable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...