Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
universalboy01

peugeot 206 cleaned 3ans

Messages recommandés

Il est parfois temps de prendre des résolutions et voila, je dois donc prendre cette lourde décision de me séparer de cette petite tuture qui m'en a fait tant baver...

c'est donc une peugeot 206 année 2004(mai) elle a donc eu 3ans.
C'est 1.4 hdi (consomme 5.5l->6l/100)3portes, 93500km,tout les entretiens ont été fait chez peugeot ,elle est toujours sous garantie pendant encore 1année. Elle dispose de la clim,très sympa lors de grosse chaleur!De gros travaux on été fait cet hiver dessus, pour avoir une vue d'ensemble sur le projet,voici le post:

/CARROSSERIE-Reserve-aux-membres-c6/Le-forum-des-bonnes-idees-f36/cleaned-car206-t6868.htm


Les modifications sont: rabaissement par combiné filleté homologués -8cm,décrantage arriere -7.5cm

Jantes keskin en 7.5/16 avant avec pneus dunlop sp 9000 en 195/45/16(pneus tirés)
arriere c'est une jante en 9/16 avec une 205/40/16 toyo...
les pneus ont roulés 2000km...

Niveau carrosserie, le capot a été ralongé et lissé,les laves glaces sont incrustés dans les plastiques sous le capot, les ailes avant ont été légerement tirée et suppression des répétiteurs, les rétros sont moulés aux portes,les lattes sont elles aussi moulées,les ailes arrières ont été tirées de 2.5cm.
Niveau coffre,la latte arriere est moulée dans le coffre.
Les par chocs ont été modifié dans un esprit cleaned. niveau par-choc avant, il n'y a plus de séparations entre les deux parties du par choc.
niveau par choc arriere, la séparation n'existe plus non plus ,l'anneau de remorquage a été enlevé et donc,le trou rebouché et pour un look plus sobre, on a refermer la sortie d'échappement ce qui a donc du nous faire modifier la sortie en elle même.
les feux avant sont des angel eyes.

L'essuye glace arrière a été enlevé,
l'antenne a elle aussi subi un traitement radical vu qu'elle n'est plus là... tout les plastiques on été peind ce qui donne l'aspect "boule bleue" à la voiture!

La peinture a été réalisé avec un vernis de tres hautes qualités ce qui donne donc un aspect très brillant à la voiture!

Niveau intérieur: plastique peint ton caisse, tapis de sol avec bord ton caisse.


Niveau son: keenwood avec ecran démo qui délivre une puissance de 5volt!!
kit éclaté hertz avant, baffle 16.5cm dans la partie arriere, ampli ower blaster 500w rms, caisson sur mesure avec sub phoenix gold en 30' qui developpe 350w rms.


Biensur avec la voiture,

la suspension d'origine,les pneus,et autres pieces sont fournies.


Je me sépare de la voiture pour raison tout à fait simple à savoir: j'ai une voiture de société et une moto,je n'ai plus envie de payer des assurances pour des véhicules qui ne roule que 300km par mois...
Et vu que j'aimerais voir plus loin avec madame, tout les fonds sont les bienvenus.


Faites moi une offre convenable et vous serez l'heureux proprio d'une voiture de seulement 3 ans en parfait état.







xavier alias universalboy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, si non petite question? clim ou pas ? c'étais quoi comme version d'équippement? et pour le prix?

Merci,


Jordan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slut,
c'est une x-line ce qui comprends entre autre, la clim, les retros electriques et degivrants,verrouillage central etc etc etc


au niveau du prix,envoie moi une idée qui te semble correcte.


bien à toi,

xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
universalboy01 a écrit:
jsuis ouvert à toute suggestions...



eeuuuuh une suggestion....ca te dit de venir faire pipi avec moi xavveeeeuuuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vend ou pas pour finir lol car je comprend plus rien???

si tu vend les jantes j'espere que tu pensera a moi en premier?

bobo tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ton slip rose du w e passe tu vends pu non pu????putain la merde j v me mettre koi moi mtn en boite....les soldes au oh et mon pote ki a fait sa moule kel merde!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
universalboy01 a écrit:
je ne vends plus rien mis a part la lame de 307...


Photo?

Prix?

Merci loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s a écrit:
et ton slip rose du w e passe tu vends pu non pu????putain la merde j v me mettre koi moi mtn en boite....les soldes au oh et mon pote ki a fait sa moule kel merde!!!!



j ai un mauve à pailette pour toi si tu veux..je peux toujours te l'amener la prochaine fois hihi...si je ne trebuche pas avant avec ma glace héhé

zouuuuup boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...