Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
japstyle

retirer panneaux de portes

Messages recommandés

bonjour je voudrais savoir comment enlever mes panneaux de portes
sur ma corsa B

d avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

la plus part du temps tu dois enlever les garniture genre poignées,... (si il y a des vis)

ensuite voir si il n'y a pas de vis ailleurs sur le panneau suceptible d'empécher l'enlèvement

pour ton panneau de porte à mon avis doit être clipser donc à la base il y a une clé pour déclipser sans casser sinon un tournevis plat que tu passe délicatement et ensuite c'est parti tu enlève

attention si un des clipses cassent pas de prob ton garagiste en vends c'est pas trop cher je pense que cela coute 0.5 voir 0.6€ pour un

voila j'espère avoir répondu à ta question

Darkless

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en a qu'il faut enlever un cache centrale et une vis se cache dérrière et sinon peut-être en tirant dessus mais je me renseigne et je te confirme si tu as d'autre chose a dremande et que je suis suceptible de te répondre MP moi je te donnerai mon adresse email

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le levier du leve vitre c'est simple ,tu as un clips qui le tiens sur son axe
pour l'enlever tu prends un petit tournevis plat (tournevis tester c'est impecc)
tu appuies sur ton panneau de porte pour avoir un peu de place pour acceder au clips et tu le vire en faisant levier avec ton tournevis
le sreste du panneau est fixe par des vis au niveau de la poignee de porte (faut virer le cache du tweeter pour acceder aux 2 vis cachees) ,il faut egalement virer le cache des retros et les vis du plastique du bas de porte qui fait vide poche

++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...