Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
merco-c180

dégouté, nouveau ampli déjà de retourau magasin

Messages recommandés

bonjour à tous,
voilà je me suis décidé d'acheter un phoenix gold aujourd'hui 300 euros, je rentre chez moi je branche tout,j'ai juste fait une petite erreur au début, j'ai mis le remot sur le fil de l'antenne électrique, mais comme pas d'antenne l'ampli ne s'allumer et puis j'ai vu le fil remot (quelle imbécile).Impec l'ampli s'allume, super son, je fais mes réglages. Mais aprés 15 min l'ampli se met en sécurité,le son sortait faiblement et par à coup. Je retourne chez le vendeur il le test et il me dit qu'il a un problème d'alimentation, mais il trouve cela bizarre, il dit jamais de problème avec cette marque. Pouvez-vous m'éclaircir sur cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je comprends pas bien ton erreur, car le fil remote de l'ampli, se branche sur le fil de l'antenne electrique au niveau de l'autoradio( vu qu'au depart il est prevu pour en alimenter une)


ca m'est deja arrivé une fois mais pas avec du phoenix gold(c'était un ampli de chez soundstorm). je branche tout nickel, ca fonctionne et 2h plus tard, l'ampli commence a fumer( sans pousser a fond vu que les subs etaient en rodage) retour au magasin , il y avait eu aussi un probleme dans l'alim de l'ampli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
en fait je comprends pas bien ton erreur, car le fil remote de l'ampli, se branche sur le fil de l'antenne electrique au niveau de l'autoradio( vu qu'au depart il est prevu pour en alimenter une)


ca m'est deja arrivé une fois mais pas avec du phoenix gold(c'était un ampli de chez soundstorm). je branche tout nickel, ca fonctionne et 2h plus tard, l'ampli commence a fumer( sans pousser a fond vu que les subs etaient en rodage) retour au magasin , il y avait eu aussi un probleme dans l'alim de l'ampli


Bonjour gagli tu as déjà eu le même problème, donc c'est de ma faute alors.
Maintenant je dois attendre 15 jours, l'ampli est garanti, mais je ne sais pas si ils vont me faire payer pour la réparation.
Ton ampli eté encore garanti, si oui tu as du payé pour le réparer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que se soie le fil bleu ou bleu et blanc c'est le meme de toute facon moi je pense que c'est pas vraiment fause manoeuvre car cerrtain poste sont fourni avec 2 fil bleu et d'autre non donc


moi g eu dans le temps en phoenix gold xenon 1200.1 il a cramer de ma faute 2 semaien avant la fin de garentie un ampli a 1200 euro a se temps la g attendu 3 semaine et il ne se sont pas fait chier a la reparer il on remplacer direct par un news et pourtant g reussi a griller la plaquette de regulation de tention le mag ma dis je suis super bon client chez eux alors il fond des geste parfois mais bon g eu un news ampli...tout neuf et emballer dans la boite..
mnt c'est rare dasn cette marque que il y a probleme mais bon sa se peux que tu soie tomber sur un mauvais sa c'est possible un composant defectueux ou un ampli du vendredi ou du lundi matin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai deja eux un phoenix gold et franchement rois fois en reparation de bon ampli mais faut faire gaffe le moindre petit truc et il pete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai déja entendu cela aussi très bon matos mais assez fragile. Au fait il viens d'ou l'ampli car 2 semaines de délais c'est court il me xemble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses
Salut xcartuning, pour le fil bleu/blanc, c'est vraix il y a 2 fils bleu/blanc, un pour le remot et un pour l'antenne élec. Mais je vois que tu es aussi de la région de Mons, j'ai acheté mon post Pionner, mon ampli poenix et un caisson hertz au magasin de tuning, AUTO PASSION à jemappes, tu connais sûrement.
Salut jotog6, tu penses que 2 semaines c'est court?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela dépend, moi après 9 semaines et demi j'ai récupéré mon audison donc. Mais bon ils ne sont pas tous pareils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merco-c180 a écrit:
GAGLI a écrit:
en fait je comprends pas bien ton erreur, car le fil remote de l'ampli, se branche sur le fil de l'antenne electrique au niveau de l'autoradio( vu qu'au depart il est prevu pour en alimenter une)


ca m'est deja arrivé une fois mais pas avec du phoenix gold(c'était un ampli de chez soundstorm). je branche tout nickel, ca fonctionne et 2h plus tard, l'ampli commence a fumer( sans pousser a fond vu que les subs etaient en rodage) retour au magasin , il y avait eu aussi un probleme dans l'alim de l'ampli


Bonjour gagli tu as déjà eu le même problème, donc c'est de ma faute alors.
Maintenant je dois attendre 15 jours, l'ampli est garanti, mais je ne sais pas si ils vont me faire payer pour la réparation.
Ton ampli eté encore garanti, si oui tu as du payé pour le réparer?
non c'est pas de ta faute, enfin je ne pense pas vu qu'apparemment tout a été branché nickel.

c'était l'installe d'un pote, il a amené l'ampli ou il l'avait acheté, le vendeur l'a envoyé je ne sais pas ou, il a du attendre 3 semaines il me semble, et on lui a rendu un neuf et il n'a rien du payer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention que l'anne passe j'ai envoye un ampli en reparation chez eux j'ai attendu deux mois a cause du delai de la piece a remplace et des vacances c bientot les vacs pour eux aussi mais sinon c'etait deux semaine qui'il disai et a chaque foisi j'attendai beaucoup plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci phenix de confirmé mes dires car bien souvent c'est dur à digéré donc bonne chance pour ton ampli mercoc180;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si dans les deux semaine ton ampli pète il part pas en réparation mais il te donne un nouveau d'office, c'est la loi

sinon j'ai aussi eu un ph xenon 1200.1 je l'ai vendu a un copain mais il était plus garantie, 3 mois après il pète il en a eu pour 150euro de réparation + 6mois d'attente ( soit disant que c'est parti aux state lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais la loi n'est pas toujour applicable ta beau leur dire et puis apres tu va pas alle au tribunal pour un ampli qu'il t'aurai pas rendu un nouveau car il avait meme pas deux semaine car tu va y perdre plus qu'autre chose en allant au tribunal ou quoi et il le save et il joue la dessus aussi les commercant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la seule chose que tu dois faire c'est de leur cassé les pieds tous les jours si il faut et tu les faits téléphoné devant toi avec haut parleur. Mais bon comme je dit ils sont peut être sérieux donc pas trop de problème. Ils ne sont pas tous pouris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simple question tu faisais tourner le moteur de la voiture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kinoux a écrit:
simple question tu faisais tourner le moteur de la voiture?


Salut kinoux.
Non, j'ai passé mes cables, puis j'ai fais les branchements. Aprés j'ai mis le contact (position 1 pré-batterie), pour que l'ampli et le post s'allument.
Tout fonctionne bien. Je laisse la musique pendant 5 min.
Puis je coupe le contact, et là je démarre le moteur, et tout a bien fonctionner pendant +/-15 min.
POUR QUOI CETTE QUESTION ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super,

j'ai récupéré mon ampli, ca cartonne, mais je le pousse pas encore.
Cela à quant même était assez vite, si phoenix n'aurai pas fermé au mois de juillet, je l'aurai eu plus vite. Mais le principal c'est que je n'ai rien du payer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben marco si pour toi ça été vite ben tant mieux comme je peux voir ils très rapide WAOUH pour l'automobilie pour moi je dois acheté un sub puis fini chez eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est bizarre cette panne , car normalement le fil d antenne éléctrique est aussi une alimentation 12v donc ça ne devrai pas poser de problèmes non ??
Dailleurs pour certains autoradios sans fil remote , on recommande d utiliser cette sortie antenne éléctrique pour alimenter ton ampli ... welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amalio a écrit:
C est bizarre cette panne , car normalement le fil d antenne éléctrique est aussi une alimentation 12v donc ça ne devrai pas poser de problèmes non ??
Dailleurs pour certains autoradios sans fil remote , on recommande d utiliser cette sortie antenne éléctrique pour alimenter ton ampli ... welcome


Ouais je sais, je crois que l'ampli avait un problème de fabrication dés le départ et que si j'ai mis au départ le fil d'antenne au lieu du remot çà n'a rien à voir avec la panne.
Quant le magasin m'a rendu l'ampli, j'ai demandé quel était la panne. Il m' on dit qu' un fil était dénudé à l'intérieur, comme si je l'avais ouvert. J'ai même pas eu le temps de l'ouvrir.
Mais le magasinier m'a dit que c'était toujours la même excuse. Ils disent toujours çà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...