Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tahitibob

retirer autocollant?

Messages recommandés

quel produit pour retirer la colle des autocollants sur une carosserie? sans que sa attaque la peinture?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seche cheveux et ca ce decolle tous seul ensuite un coup de polish et plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tahitibob a écrit:
quel produit pour retirer la colle des autocollants sur une carosserie? sans que sa attaque la peinture?
merci


Salut...

le plus facile est de mettre ta voiture en plein soleil... avec la chaleur ceux-ci se retirerons plus facilement.
Sinon, il te reste la solution du séche cheveux ou du décapeur thermique.

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait gaffe si tu chauffe pour le decoler ne chauffe pas trop quand meme sinon tu va avoir des soucis avec ta couleurs

Ou alors j'ai penser aussi tu va dans un magasin d'auto acheter une gomme que tu met sur une foreuse sa va nickel Smile

Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki, merci!!! sinon un pote veut me passer une bombe expres,je connais pas , on verra!
pour le disolvant, ça va me couter lol, j'ai mes deux bas de caisse a faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien et oui si c'est les deux bas de caisse tu va en avoir pour un moment lol moi je pensai que c'etait un petit autocollant 0/10bobo tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuninggolf a écrit:
Tu peux prendre du disolvant le meme que ta maman quand elle retire ton sont vernis


je doutes que la peinture de la voiture apprecie reelement le traitement a l'acetone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas que sa risque quand chose au sinon pour nettoyer les pistolet de peinture on prendrai pas du thinner enfin j'ai jamais essayer non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuninggolf a écrit:
Je pense pas que sa risque quand chose au sinon pour nettoyer les pistolet de peinture on prendrai pas du thinner enfin j'ai jamais essayer non plus


ben tu te reponds tout seul la car le thinner dilue la couleur (ou le vernis) dans le pistolet donc ca fait identiquemment la meme chose sur ta caisse

m'enfin chacun fait ce qui lui plait avec sa caisse hein ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tahitibob a écrit:
quel produit pour retirer la colle des autocollants sur une carosserie? sans que sa attaque la peinture?
merci
chez orga par exemple, va chercher c une petit bouteille grandeur bouteille de sirop ca s apelle "HG decol'adhesif" +- 4 euros, ca va nickel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin voila c finalement le seche cheveux qui m'a le mieux aider Wink
et pour nettoyer le restant de colle, j'ai utilisé une bombe innotec qui marche super pour les colles et autres truc dans se style!
merci a vous tous!
maintenant sa fait vide sur mes bas de caisses Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shura a écrit:
tuninggolf a écrit:
Je pense pas que sa risque quand chose au sinon pour nettoyer les pistolet de peinture on prendrai pas du thinner enfin j'ai jamais essayer non plus


ben tu te reponds tout seul la car le thinner dilue la couleur (ou le vernis) dans le pistolet donc ca fait identiquemment la meme chose sur ta caisse

m'enfin chacun fait ce qui lui plait avec sa caisse hein ^^


J'ai jamais dit d'utiliser du thinner pour retirer les autocollant :s j'ai juste dit que si le disolvant (ou acetone) abimais la peinture a ce moment la dans les carrosserie ils utiliserai de l'acetone pour nettoyer les pistolet de peinture et pas du thinner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...