Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AMB1800

Sweet Dreamz

Messages recommandés

bon donc voila mon premier lowbike, après 2 ans en categorie Street, le temps est arrivé de le modifier, j'ai modifié completement le cadre pour cette saison et le cadre est en court de peinture par un pro, peinture kandy, airbrush, pinstripes, feuille d'or, la totale quoi... custom parts made in usa, display de malade 100% USA style quoi... ce projet sortira au tuningsalon de malines 2007, je posterai quelques tofs des traveaux sur le nouveau projet Radical!!!!

08-2005: achat d'un basic lowbike chez doggriderz!




10-2005: achat d'un kit conti



11-2005: lowbikes contest + mise en place de quelque pieces








03-2006: achat de pieces




03-2006: achat de pieces





04-2006: achat d'une fourche bent



08-2006: achat de nouveau kit conti birdcaged/twisted



Lowrider 4 Life


quelque tof d'un shooting pour un magasin, mais le magasin n'est jamais sorti...







mon bike dans pro rider magazine:




mon bike au contest lowbikes dans le tuningsalon de malines 2006



mon bike au 100% tuning gent 2007:



mon bike au stars on wheelz 2007:




et finalement au meetin zen car, première sorti de notre club Los Matadores:


si quelqun a plus de tof de mon bike pris sur quelques meeting posté les Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me rend compte que ca fait un baille que j'ai pas posté de nouvelles tofs

la nouvelle version du Sweet Dreamz est sorti en octobre 2007 dans un championat lowrider en france ou j'ai gagné première place. Le trike est sorti pour la première fois en belgique au Pro Rider Jam. peut etre que vous l'avez vu, sinon attendez vous a le voire plus souvent dans les meetings...



















video dans le garage, pas assez de lumière



il y a de tou decu, cadre radicel, peinture 100% lowrider realisé par Djoce(kandy, pinstripes, gold leafin', murals), pièces custom, tripple show chrome, air ride, sono, écran dans les miroirs,...

pour les prochain show, nouvelles pièces 24K gold plated, de la gravure et peut etres encore des surprise

prochain show: APOW @ anvers

Exclusive Bike Club, Belgian Chapter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a évoluer dans le trike. la majorité des pièces sont sur le trike maitenant et avec les quelques pièces qui restai et des autres pièces qui trainai, j'ai remonté un bike normal mais que pour cruiser en ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...