Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Diablesse21

Coucou

Messages recommandés

Ben moi c'est Séverine j'ai 23 ans! Je suis la copine de Dado alias Damien! Ex fondateur du XTC! Je suis demandeuse d'emploi en formation pour le moment... Avec un emploi à la clé! (Comme quoi ça fonctionne parfois le Forem)... mdr 1 Si vous avez entendu des choses sur nous (vu que c'est fort probable!) ben dites vous qu'il vaut mieux essayer de connaître les gens de soi-même et pas en suivant les dires et les avis des autres! On est naturels et gentils! Voila je pense que c'est à peu près tout! Hihi ben lol A bientôt!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs50iste a écrit:
welcome

et bonne chance pour trouver un boulot !


Merci! Mais j'ai presque déjà le pied dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Salut Sev'!!!!!!


Houla direct par le prénom Very Happymdr 1 Salut! Elle est bien ta tuture vraiment chapô!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Direct, d'un autre côté ce n'est pas comme si je t'avais pas déjà charié du côté de l'XCTT! 0/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour...

bienvenue parmis nous.

ce qui se raconte ailleur n'a pas de raison d'étre ici. On essaye de ne pas trop s'occuper des ragots d'autre forum.
C'est d'ailleur pour cela qu'il y a de plus en plus de monde sur le forum de Tuningbelgium.

Amuse toi bien chez nous et en cas de probléme, n'hésite pas à contacter l'un des MODO ou l'ADMIN.

Didier F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Direct, d'un autre côté ce n'est pas comme si je t'avais pas déjà charié du côté de l'XCTT! 0/10
Euh possible j'ai la mémoire courte!! bobo tete Hihihihi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Administrateur a écrit:
Bonjour...

bienvenue parmis nous.

ce qui se raconte ailleur n'a pas de raison d'étre ici. On essaye de ne pas trop s'occuper des ragots d'autre forum.
C'est d'ailleur pour cela qu'il y a de plus en plus de monde sur le forum de Tuningbelgium.

Amuse toi bien chez nous et en cas de probléme, n'hésite pas à contacter l'un des MODO ou l'ADMIN.

Didier F.


Merchi msieur c'est sympa mdr 1 Bah toute façon je me fait pas d'illusion je sais aussi que malheureusement ce forum est truffé d'espions en tout genre....! no comment 0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xcartuning a écrit:
et welcomm miss

Hello msieur Very Happy Alors la tite famille va bien? On ne te vois plus nul part!!! La der c'était à Valencienne!! c nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...