Diablesse21 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Ben moi c'est Séverine j'ai 23 ans! Je suis la copine de Dado alias Damien! Ex fondateur du XTC! Je suis demandeuse d'emploi en formation pour le moment... Avec un emploi à la clé! (Comme quoi ça fonctionne parfois le Forem)... Si vous avez entendu des choses sur nous (vu que c'est fort probable!) ben dites vous qu'il vaut mieux essayer de connaître les gens de soi-même et pas en suivant les dires et les avis des autres! On est naturels et gentils! Voila je pense que c'est à peu près tout! Hihi A bientôt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 10 juin 2007 et bonne chance pour trouver un boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Salut Sev'!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablesse21 0 Posté(e) le 10 juin 2007 rs50iste a écrit:et bonne chance pour trouver un boulot !Merci! Mais j'ai presque déjà le pied dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablesse21 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Mac Fly a écrit:Salut Sev'!!!!!!Houla direct par le prénom Salut! Elle est bien ta tuture vraiment chapô!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Direct, d'un autre côté ce n'est pas comme si je t'avais pas déjà charié du côté de l'XCTT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 et welcomm miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 10 juin 2007 Bonjour... bienvenue parmis nous. ce qui se raconte ailleur n'a pas de raison d'étre ici. On essaye de ne pas trop s'occuper des ragots d'autre forum. C'est d'ailleur pour cela qu'il y a de plus en plus de monde sur le forum de Tuningbelgium. Amuse toi bien chez nous et en cas de probléme, n'hésite pas à contacter l'un des MODO ou l'ADMIN. Didier F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 10 juin 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 10 juin 2007 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablesse21 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Mac Fly a écrit:Direct, d'un autre côté ce n'est pas comme si je t'avais pas déjà charié du côté de l'XCTT! Euh possible j'ai la mémoire courte!! Hihihihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablesse21 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Administrateur a écrit:Bonjour... bienvenue parmis nous. ce qui se raconte ailleur n'a pas de raison d'étre ici. On essaye de ne pas trop s'occuper des ragots d'autre forum. C'est d'ailleur pour cela qu'il y a de plus en plus de monde sur le forum de Tuningbelgium. Amuse toi bien chez nous et en cas de probléme, n'hésite pas à contacter l'un des MODO ou l'ADMIN. Didier F.Merchi msieur c'est sympa Bah toute façon je me fait pas d'illusion je sais aussi que malheureusement ce forum est truffé d'espions en tout genre....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablesse21 0 Posté(e) le 12 juin 2007 xcartuning a écrit:et welcomm missHello msieur Alors la tite famille va bien? On ne te vois plus nul part!!! La der c'était à Valencienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette 0 Posté(e) le 12 juin 2007 slt toi soit la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablesse21 0 Posté(e) le 13 juin 2007 schewepps a écrit: Hep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-laudio 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Hello, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablesse21 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Merchi pour l'accueil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud03 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bienvenu a toi et bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites