Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jul206

achat golf 1 1979

Messages recommandés

je desire racheter une golf 1 de 1979 a un collegue

le moteur d origine est un 1500 d mais il l a remplacé par un 1600 td de golf 2
pour le contrôle technique, est-ce bon??????

autre prob: il n'a plus les papiers du véhicule! il me dit kil les a perdu!
quelles démarches puis-je faire pour récupérer ses papiers?

comme c un ancêtre, comment dois-je m'y prendre pour:
- assurance
- contrôle technique

merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pour les papiers si tu as la carte grise tu va chez un concessionnaire vw et tu demande de faire une demande de certif de conformité et il font la demande sa te coute 50 euro et une smeiane je pense je suis entrain de le faire pour ma golf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n ai pas de carte grise
le gars a tt perdu
il n y a plus aucun papier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est plus emmerdant alors essaie p-e de demander au gars de faire faire une déclaration de perte et p-e qu'avec cette déclaration tu va à la DIV leurs demander comment tu fait pour récupérer cettre carte grise

(ce ne sont que des supposition car je n'en sais rien mais je t'évoque des idées )

tien moi au courant au cas ou je perdrez lers mien car je suis tête en l'air 0/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu ne trouves pas de solutions, je suis p-e intéressé par la caisse. on ne sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkless a écrit:
c'est plus emmerdant alors essaie p-e de demander au gars de faire faire une déclaration de perte et p-e qu'avec cette déclaration tu va à la DIV leurs demander comment tu fait pour récupérer cettre carte grise

(ce ne sont que des supposition car je n'en sais rien mais je t'évoque des idées )

tien moi au courant au cas ou je perdrez lers mien car je suis tête en l'air 0/10


et question moteur tu crois que ca va passer un 1600 td pour le ct?? comme c est pas le moteur d origine, je sais vraiment pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choco a écrit:
si tu ne trouves pas de solutions, je suis p-e intéressé par la caisse. on ne sait jamais.


je crois que je vais faire tout pour en trouver. mais on sait jamais on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul206 a écrit:
darkless a écrit:
c'est plus emmerdant alors essaie p-e de demander au gars de faire faire une déclaration de perte et p-e qu'avec cette déclaration tu va à la DIV leurs demander comment tu fait pour récupérer cettre carte grise

(ce ne sont que des supposition car je n'en sais rien mais je t'évoque des idées )

tien moi au courant au cas ou je perdrez lers mien car je suis tête en l'air 0/10


et question moteur tu crois que ca va passer un 1600 td pour le ct?? comme c est pas le moteur d origine, je sais vraiment pas.


si tu la passe en ancêtre, il n'y aura pas de problème. de toute façon entre un 1500d et un 1600d, ils ne verront pas la diff. donc au pire s'ils la refusent, tu retire le turbo et tu passe sans turbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attetion car j ai entendu dire que les lois concernant les ancêtres allaient encore être modifiées prochainement ... La catégorie ancêtre passerait à 30 ans au lieu des 25 actuels ... 0/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci choco c est bien ce que je pensais je vais essayer de passer comme ca

on verra quand j aurrais les papier je dois encore contacter le dernier immatriculant
pour qu il fasse une declaration de perte
je crois que la procedure va etre longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très longue mais a mon avis au final la satisfaction sera la car moi j'aime bien les golf 1 je verrais bien un petit german look dessus sa donnerais alors la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déja des jante à déport enfin je pense car je suis débutant en tuning mais si tu la fait correct sa risque d'être un bijou au fait moi je serai toi j'attend avant de la rendre belle au cas ou ? on ne sait jamais pour ne pas mettre d'argent dans le vide

j'attend de tes news

sans indiscrétion tu la payé combien ? bobo tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a du boulot quand meme mais ca va aller l interieur est propre et les jantes seront belles quand elles seront refaites

choco: celle de ton avatar est terrible elle est a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkless a écrit:
déja des jante à déport enfin je pense car je suis débutant en tuning mais si tu la fait correct sa risque d'être un bijou au fait moi je serai toi j'attend avant de la rendre belle au cas ou ? on ne sait jamais pour ne pas mettre d'argent dans le vide

j'attend de tes news

sans indiscrétion tu la payé combien ? bobo tete


je vais pas dire le prix vous aller pas me croire tellement il est ridicul ben lolben lol

la j attend tjs les papier j ai demonter l interieur elle a pas une tache de rouille mais faut changer tout les tapis de sol...

bin oui c etait une picsine quand j ai ete la chercher j ai retirer 2 seau d eau mdr 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul206 a écrit:
il y a du boulot quand meme mais ca va aller l interieur est propre et les jantes seront belles quand elles seront refaites

choco: celle de ton avatar est terrible elle est a toi.


non mais je compte m'en faire une prochainement et ça ressemblera à ça Twisted Evil
sinon pour ta golf, http://vw-golf-one.forumactif.com/

conseil, pièces => que des gens passionnés de la G1. faut pas venir avec autre chose Mr. Green

en +, j'en cherche une petit feux exclusivement => j'avoue je te jalouse là.mais bon actuellement (maison oblige) à moins de la reçevoir gratuitement (à vôt bon coeur bu ) je m'en passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moia aussi je voudrais monté une golf en german look

Citation :
bin oui c etait une picsine quand j ai ete la chercher j ai retirer 2 seau d eau


deux seaux mais c'est énorme dit au fait tu as pas retrouver mon poisson rouge je l'ai perdu

plus la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkless a écrit:
moia aussi je voudrais monté une golf en german look

Citation :
bin oui c etait une picsine quand j ai ete la chercher j ai retirer 2 seau d eau


deux seaux mais c'est énorme dit au fait tu as pas retrouver mon poisson rouge je l'ai perdu

plus la


c est bien la preuve que le chassi est pas pourit si il y avais de l eau dedans...

j ai pas vu ton ti poisson desole t es sur qu il etait rouge car avec la couleur vert caca d oie
de la voiture j aurrais du le voir ben lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choco a écrit:
jul206 a écrit:
il y a du boulot quand meme mais ca va aller l interieur est propre et les jantes seront belles quand elles seront refaites

choco: celle de ton avatar est terrible elle est a toi.


non mais je compte m'en faire une prochainement et ça ressemblera à ça Twisted Evil
sinon pour ta golf, http://vw-golf-one.forumactif.com/

conseil, pièces => que des gens passionnés de la G1. faut pas venir avec autre chose Mr. Green

en +, j'en cherche une petit feux exclusivement => j'avoue je te jalouse là.mais bon actuellement (maison oblige) à moins de la reçevoir gratuitement (à vôt bon coeur bu ) je m'en passe...


c est vrais qu elle est belle comme ca bizarement la miene ressemblera a ca a part la couleur c est fort proche (c est madame qui decide du style et de la couleur moi j ai rien a dire pfff )

merci pour le forum g1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul206 a écrit:
darkless a écrit:
moia aussi je voudrais monté une golf en german look

Citation :
bin oui c etait une picsine quand j ai ete la chercher j ai retirer 2 seau d eau


deux seaux mais c'est énorme dit au fait tu as pas retrouver mon poisson rouge je l'ai perdu

plus la


c est bien la preuve que le chassi est pas pourit si il y avais de l eau dedans...

j ai pas vu ton ti poisson desole t es sur qu il etait rouge car avec la couleur vert caca d oie
de la voiture j aurrais du le voir ben lol


si il était malade alors je pense qu'il a du virer au vert c'est peut-etre pour sa c nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...