Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grég27

V MAXX

Messages recommandés

Salut à vous tous et toutes, j'ouvre ce poste car j'aimerai que des gens m'aident pour en savoir plus sur une marque de combinés filetés.

Je compte bientôt changer de voiture et pour la prochaine que j'arrangerai, j'ai vu des publicités un peu partout, même dans les bouquins de tuning, sur les combinés filetés V-MAXX.

En avez-vous déjà entendu parler, en avez-vous p-etre sur votre voiture,...???

Qui peut réellement m'aider, car sur le peu que je sache, ils sont livrés avec homologation GOCA et en plus ils ne sont pas si chers que ça, comparer à d'autres marques plus connues et donc plus chères.

Franchement, la plupart des kits de combinés filetés de chez eux, tournent aux alentours des 550euros, ce qui d'après moi est plus que raisonnable.

Voià, j'espère que certains ou certaines d'entre vous pourront m'aider au mieux!!!

Merci d'avance,

Voici leur site officiel pour vous juger:
http://www.v-maxx.info/index.html




Grég27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le prix , c est du tres bon matos !!! J en connais pas mal qui en ont et ils en sont plus que satisfaits ... Pourquoi autant de différence de prix par rapport à KW ou Weitec par exemple ??
Tout simplement le confort qui sera peut etre moins bon et surtout l acier utilisé : chez KW ou Weitec , c est de l inox ou de l acier galvanisé , chez V Maxx c est de l acier classique !!!
Bref , un bon coup de spray silicone pour proteger une fois qu ils sont placés et surtout pour éviter le grippage des coupelles ... welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renseigne toi bien pr le prix car ils ont diminué leur prix et po k un peu !

pour une golf 1 cab, pour une bmw break, montage compris et avec papier - de 500€ pr les combinés v-max (prix a wavre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai sur ma one et sur ma lupo et très satisfait, je dirai que c'est un peu moins comfortable que des weitecs et kw c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en v-maxx sur la 206 et c'est nickel pour moi. relativement dur mais je suis a fond de filet aussi.

rapport qualite prix nickel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moins de 500€ oui, c'est validé et homologué !!

pour des réglbles ça en vaut la peine ! mais sa n existe pas pour ma petite polo:'(

sinon elle aurai déjà eu droit a ce petit bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...