Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bartone

aider moi

Messages recommandés

ben voila j ai un gros probleme j aimerai enlever la sourdine qu il y a dan ma sortie inox mais j ai enlever la vis et impossible de la retirer qui aurai une idee car j ai tjr la vis enlever et j ai peur quelle ne se barre pendant que je roule mais j aimerai vraiment l enlever mais ca coince non di dju
merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tirer avec une pince universel tu as essayé???
moi aussi elle etait un peu dure a retirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui j ai essayer et elle sort pas on dirai quelle s est oxider dedans et en tirant j ai peu de d arrahcer la soudure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est tu sur qu'il n'y a qu'une seule vis?

ou bien c'est peut etre bloqué a cause de la calamine boxe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie de vaporiser un max de décale tout en spray ( échappement froid bien évidement ... ) et laisse agir quelques heures ...
Ensuite , quelques petits chocs avec un petit marteau et tirer avec une pince grip , ça devrait aller je pense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
est tu sur qu'il n'y a qu'une seule vis?

ou bien c'est peut etre bloqué a cause de la calamine boxe
ben oui une seule vis eet la calamine y en a pas elle est neuve mais je l ai laisser logt chez moi avant de la mettre peut etre oxidee ou alors on sais peut etre pas l enlever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amalio a écrit:
Essaie de vaporiser un max de décale tout en spray ( échappement froid bien évidement ... ) et laisse agir quelques heures ...
Ensuite , quelques petits chocs avec un petit marteau et tirer avec une pince grip , ça devrait aller je pense ...
les coup de marteau ou je dois taper loll car suis une vrai biesse en mecnique lolll

ben j essayerai avec du decaltout et si ca va pas ben tant pis la laisserai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'aurais pas une photo de ton pot? car sur certains modeles c'est une sourdine reglable et pas amovible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





et ps pour la grille je la change loll ca va pas rester comme ca mdrrrr
ben voila deut tof je sais pas si tu verra quelque chose lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une sourdine amovible, tire avec une pince et essaye de faire tourner en meme temps sur le petit tube du milieu, ca devrait venir Smile comme dit plus haut, aide toi d'un peu de degrippant boxe


tu devrais obtenir quelque chose du genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci gagli je vais essayer ca demain vais prendre une bombe de degripant au boulot demain loll et si ca va pas je pete un plomb et derniere question ca va changer le bruit de bcp sachant que c est un hdi car j y connait que dalle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca changera un peu mais pas grand chose, le bruit etant fortement reduit par le turbo, et la ligne d'echappement boxe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci dr gagli je vous tindraia au courant si j ai reussi a l lenlever cette sacre sourdine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...