bartone 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ben voila j ai un gros probleme j aimerai enlever la sourdine qu il y a dan ma sortie inox mais j ai enlever la vis et impossible de la retirer qui aurai une idee car j ai tjr la vis enlever et j ai peur quelle ne se barre pendant que je roule mais j aimerai vraiment l enlever mais ca coince non di dju merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture 0 Posté(e) le 5 juin 2007 tirer avec une pince universel tu as essayé??? moi aussi elle etait un peu dure a retirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ben oui j ai essayer et elle sort pas on dirai quelle s est oxider dedans et en tirant j ai peu de d arrahcer la soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 5 juin 2007 est tu sur qu'il n'y a qu'une seule vis? ou bien c'est peut etre bloqué a cause de la calamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Essaie de vaporiser un max de décale tout en spray ( échappement froid bien évidement ... ) et laisse agir quelques heures ... Ensuite , quelques petits chocs avec un petit marteau et tirer avec une pince grip , ça devrait aller je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 5 juin 2007 GAGLI a écrit:est tu sur qu'il n'y a qu'une seule vis?ou bien c'est peut etre bloqué a cause de la calamine ben oui une seule vis eet la calamine y en a pas elle est neuve mais je l ai laisser logt chez moi avant de la mettre peut etre oxidee ou alors on sais peut etre pas l enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Amalio a écrit:Essaie de vaporiser un max de décale tout en spray ( échappement froid bien évidement ... ) et laisse agir quelques heures ...Ensuite , quelques petits chocs avec un petit marteau et tirer avec une pince grip , ça devrait aller je pense ... les coup de marteau ou je dois taper loll car suis une vrai biesse en mecnique lolll ben j essayerai avec du decaltout et si ca va pas ben tant pis la laisserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 5 juin 2007 tu n'aurais pas une photo de ton pot? car sur certains modeles c'est une sourdine reglable et pas amovible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 5 juin 2007 et ps pour la grille je la change loll ca va pas rester comme ca mdrrrrben voila deut tof je sais pas si tu verra quelque chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 5 juin 2007 c'est une sourdine amovible, tire avec une pince et essaye de faire tourner en meme temps sur le petit tube du milieu, ca devrait venir comme dit plus haut, aide toi d'un peu de degrippant tu devrais obtenir quelque chose du genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 5 juin 2007 merci gagli je vais essayer ca demain vais prendre une bombe de degripant au boulot demain loll et si ca va pas je pete un plomb et derniere question ca va changer le bruit de bcp sachant que c est un hdi car j y connait que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ca changera un peu mais pas grand chose, le bruit etant fortement reduit par le turbo, et la ligne d'echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 5 juin 2007 merci dr gagli je vous tindraia au courant si j ai reussi a l lenlever cette sacre sourdine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites