Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Did11

Portes ouvertes profil auto 25pics

Messages recommandés

Photos de jblwil et moi

La 206CC de Lionel encore pleins de projets (phares fond noir etc) et t'être du bi ton ...




La Daewoo à Yohan (en pleine construction) ben oui pour cette auto y a pas bcp de pièces... joker




La Polo de Mickaël
Un beau projet est en passe de se réaliser par le carrosier et proprio de la superbe Astra venue de Dour ...




La superbe Astra de Guillaume
Encore quelques petites choses de prévue ... bi ton




Pas besoin de vous la présenter celle là :ahah:




L'Ibiza à Jean-Yves avec ses jantes posée la veille...




La Focus à Loïc (alors lui on le retient) elephant pas vu ou alors très peu, on dit à peine bjr, on dit pas au revoir, je dois dire qu'il m'a énervé et pas que moi apparement ...
Je sais pas ce qu'il avait mangé le matin mais il était agressif en paroles... :grrr:




La Smart de Mathieu




La Tigra à Sandro, p... fieu quel après journée, trop trop bien amusé et merci pour le commentaire lors de la discussion de l'avis de chaque membre, çà m'a fait bien plaisir... Embarassed





Y a des chances que cette auto fasse elle aussi partie du club.
Un gars bien sympa ce Kévin. Smile

Bora




Manque les autos de Gaëtan (Corsa B noire) > en début de modif - celle de Kévin aussi une Corsa B noire alias POV MALADE :buzz: mais qui ne fera sûrement plus rien sur sa voiture étant donné qu'il pense changer et acheter une neuve.
Elle n'a rien hormis une petite sono ...
Et la Saxo de Ludovic mais il devait partir vers 13h... en pleine prépa...




Voilà la superbe Astra venue de Dour, on le remerciera jms assez d'avoir fait tant de km pour l'exposer...
















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daewoo y a plein de pice mdr je sui unancien proprio de lans mdr

dou mon surnom nicolanos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astrardennaise a écrit:
merci bcp pour les photos
mais de rien cher ami !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leonfire a écrit:
daewoo y a plein de pice mdr je sui unancien proprio de lans mdr

dou mon surnom nicolanos
ah oki le surnom mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
Voilà la superbe Astra venue de Dour, on le remerciera jms assez d'avoir fait tant de km pour l'exposer...



C'est vrai qu'il est super sympa... le plus impressionnant dans son astra c'est que tout est moulé, lissé... mais depuis le temps qu'elle est faite, pas une fissure n'est apparue ! Du grand boulot de carrosserie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 sans 6 a écrit:
Psy4 a écrit:
Voilà la superbe Astra venue de Dour, on le remerciera jms assez d'avoir fait tant de km pour l'exposer...



C'est vrai qu'il est super sympa... le plus impressionnant dans son astra c'est que tout est moulé, lissé... mais depuis le temps qu'elle est faite, pas une fissure n'est apparue ! Du grand boulot de carrosserie !


c'est sur du bon boulot , mais pour craquer elle doit rouler , chose qu'elle ne fait pas souvent lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...