Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tragedy

Peugeot 306 Cabriolet

Messages recommandés

ç'est la deuxiéme fois que je la place sur le site,mais maintenant,c'est la bonne,voulant a tout prix me racheter une 205 gti (oui,je me doute que certains d'entre vous se diront qu'il est complétement fou) mais c'est mon choix,parce que premiérement j'en ai possédé deux,et que je n'ai jamais ressenti autant de sensations au volant,meme avec mon ex 206cc 2.0 16v et ma 106 gti 16v...
donc,voila pour le roman,place a la bête :

Peugeot 306 cabriolet de 98',vitres éléctriques (x4),vitres teintées,rétros éléctriques et dégivrants,capote éléctrique en trés bon état,direction assistée,cuir havane,relookée phase3 (phares avants et anti-brouillards en glasses lisses) jantes 17' en 205-40-17 avec pneus neufs a l'avant et en trés bon état à l'arriere,toute nouvelle suspension filetée,freins neufs,intermediaire neuf,vert métal reflex dans un état impeccable,alarme volumétrique,périmétrique et anti soulévement,120.000km,entretenue tous les 7500km,aucuns frais à prévoir,et contrôle technique "viérge" avec homologation de la suspension et des jantes.

Seule chose à redire sur le véhicule,j'ai la vitre passager qui ne descend plus qu'à moitié,ça ne doit étre rien de grave,mais je le précise.

PRIX : 7000€ à débattre.

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

pour toutes questions complémentaires,infos ou visites...

springfield_home@hotmail.com ou MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oubli dans mon annonce,le moteur est un 1600cc de 90cv.

madmax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...