aureus 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Avant tout, il faut trois chose comme outils, deux torx et une petite spatule pour enlever la partie superieure du retro Donc apres avoir tirer la partie deja peinte avec la spatule en faisant levier, il faut y aller en douceur car elle est fixer par trois ergots. On enleve les deux vis torx, juste derriere. On retourne le retro et on enleve les 5 torx qui se cache sous celui-ci. Voilà un bon debut, on peut ensuite enlever la glace sans la casser c mieux,lol!!! Il y a deux modeles de glace : - fixée par des ergots plastiques, il suffit de les soulever doucement et la glace vient directement. - fixée par une tige en metal, il suffit de la sortir de ses encoches et la glace vient toute seule. On se munit de son petit torx pour enlever la boite moteur du retro, 3 torx à devisser. Pour enlever le faisceau du moteur il faut tirer le cache du dessous comme sur la photo On enleve les fils du degivrage et la sonde de t°. Une fois le tout demonté, on peut enlever la coquille. Il reste juste le torx sur la platine à enlever et on peut retirer le faisceau. Voilà, c'est fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 10 mai 2007 aureus a écrit:Avant tout, il faut trois chose comme outils, deux torx et une petite spatule pour enlever la partie superieure du retro Donc apres avoir tirer la partie deja peinte avec la spatule en faisant levier, il faut y aller en douceur car elle est fixer par trois ergots. On enleve les deux vis torx, juste derriere. On retourne le retro et on enleve les 5 torx qui se cache sous celui-ci. Voilà un bon debut, on peut ensuite enlever la glace sans la casser c mieux,lol!!! Il y a deux modeles de glace : - fixée par des ergots plastiques, il suffit de les soulever doucement et la glace vient directement. - fixée par une tige en metal, il suffit de la sortir de ses encoches et la glace vient toute seule. On se munit de son petit torx pour enlever la boite moteur du retro, 3 torx à devisser. Pour enlever le faisceau du moteur il faut tirer le cache du dessous comme sur la photo On enleve les fils du degivrage et la sonde de t°. Une fois le tout demonté, on peut enlever la coquille. Il reste juste le torx sur la platine à enlever et on peut retirer le faisceau. Voilà, c'est fini. Ah ouais!!?? Merci man en espèrant que ça serve a quelqu'un un jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 10 mai 2007 J'espere.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 super merci ca pourra tjs servir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 maintenant, il va nous montrer étape par étape pour démonter et remonter une 206 complétement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japstyle 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 wai se serrait nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Citation :maintenant, il va nous montrer étape par étape pour démonter et remonter une 206 complétement...J'ai deja demonté l'interieur complet de ma titine pour peindre le tableau de bord et les divers plastique mais j'ai pas pris de tofs, j'en ai chié a mort donc je ne le redemonte pas lol........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 wouahaahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites