Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aureus

demonter retro 206

Messages recommandés

Avant tout, il faut trois chose comme outils, deux torx et une petite spatule pour enlever la partie superieure du retro


Donc apres avoir tirer la partie deja peinte avec la spatule en faisant levier, il faut y aller en douceur car elle est fixer par trois ergots.
On enleve les deux vis torx, juste derriere.

On retourne le retro et on enleve les 5 torx qui se cache sous celui-ci.


Voilà un bon debut, on peut ensuite enlever la glace sans la casser c mieux,lol!!!
Il y a deux modeles de glace : - fixée par des ergots plastiques, il suffit de les soulever doucement et la glace vient directement.
- fixée par une tige en metal, il suffit de la sortir de ses encoches et la glace vient toute seule.

On se munit de son petit torx pour enlever la boite moteur du retro, 3 torx à devisser.

Pour enlever le faisceau du moteur il faut tirer le cache du dessous comme sur la photo


On enleve les fils du degivrage et la sonde de t°.
Une fois le tout demonté, on peut enlever la coquille.

Il reste juste le torx sur la platine à enlever et on peut retirer le faisceau.


Voilà, c'est fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aureus a écrit:
Avant tout, il faut trois chose comme outils, deux torx et une petite spatule pour enlever la partie superieure du retro


Donc apres avoir tirer la partie deja peinte avec la spatule en faisant levier, il faut y aller en douceur car elle est fixer par trois ergots.
On enleve les deux vis torx, juste derriere.

On retourne le retro et on enleve les 5 torx qui se cache sous celui-ci.


Voilà un bon debut, on peut ensuite enlever la glace sans la casser c mieux,lol!!!
Il y a deux modeles de glace : - fixée par des ergots plastiques, il suffit de les soulever doucement et la glace vient directement.
- fixée par une tige en metal, il suffit de la sortir de ses encoches et la glace vient toute seule.

On se munit de son petit torx pour enlever la boite moteur du retro, 3 torx à devisser.

Pour enlever le faisceau du moteur il faut tirer le cache du dessous comme sur la photo


On enleve les fils du degivrage et la sonde de t°.
Une fois le tout demonté, on peut enlever la coquille.

Il reste juste le torx sur la platine à enlever et on peut retirer le faisceau.


Voilà, c'est fini.


Ah ouais!!?? comment?

Merci man en espèrant que ça serve a quelqu'un un jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
maintenant, il va nous montrer étape par étape pour démonter et remonter une 206 complétement...

J'ai deja demonté l'interieur complet de ma titine pour peindre le tableau de bord et les divers plastique mais j'ai pas pris de tofs, j'en ai chié a mort donc je ne le redemonte pas lol........... bobo tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...