Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeef de nox

QUELQUES CONSEL

Messages recommandés

bon voila ma new instal cette annee est composer de 2 SUB p 2 un ampli audisson 2 X300 WATH RMS ET UN AMPLI DRAGSTER DA 704 4X66WRMS VS4OHMS ET EN 2 OHMS 4 X 110 rms ont me conseil des kit eclater caliber j aimerais savoir votre avis et conseil mm sur une autre marque boulet02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Audio Protector, Impact ... y en a plein man ... la c'est a toi de voir ton budget ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité COBRA
ground zero, alphasony, soundstream, focal, alpine, boston, KICKER, mtx, hertz la liste est longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j me doute quelle doit etre longue mais vu vos experiance personnel et vous a ma place que ferier vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité COBRA
d'abord question habi

Ton budget?

Déjà a partir de la on pourra voire

Aussi par exemple si tu aimes le son focal ne le compare pas a du hertz par exemple

Focal, alpine, boston top qualité mais rien a faire avec des BOUM BOUM
par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j le sais mm po moi mm le budgettttttt je vais dire que je suis quelqu un qui aime tout les style musicaux bobo tete euhhhhhhhhh j vai dire pour un truc de qualiter sans me ruiner non plus

boulet02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité COBRA
tu as aussi ground zero
très bonne qualité et bonne peche
+- 140 euros pour un 16,5 cm
ou 120 euros pour 13cm

Top qualité même en bas de gamme focal
150 euros
16,5 cm
Top qualité Boston en milieu de gamme +-250 euros
TOP TOP QUALITE focal: 2000 euros
l'utopia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeef de nox a écrit:
j le sais mm po moi mm le budgettttttt je vais dire que je suis quelqu un qui aime tout les style musicaux bobo tete euhhhhhhhhh j vai dire pour un truc de qualiter sans me ruiner non plus

boulet02



hé jai mon kit eclté soudnstream de 130w msqui dort chez moi il est neuf 100euro tu la ma poulette brave bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité COBRA
PUTAIN TU SAVAIS PAS AVOIR UN 16 CM NON? je l'aurais pris direct MEEEEEEEEEEE lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COBRA a écrit:
ground zero, alphasony, soundstream, focal, alpine, boston, KICKER, mtx, hertz la liste est longue



Pour une fois Cobra je ne vanterai pas les kit eclatés kicker car seul le trés haut de gamme fonctionne bien ... le reste ... Peut oublier car pour moins cher, y a moyen d'avoir mieux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COBRA a écrit:
PUTAIN TU SAVAIS PAS AVOIR UN 16 CM NON? je l'aurais pris direct MEEEEEEEEEEE lol


reste chez ground zero toi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar a écrit:
je vais pas repondre paske sinon je vais encore me faire taper sur les doigts bobo tete



ben lolmdr 1ben lol


Casse toi avec ton earthquake ... mdr 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité COBRA
Lol mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité COBRA
c'était en prévision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit conseil très subjectif :

En kits éclatés HELIX est une marque allemande très réputée pour la qualité de ses produits, tant haut-parleurs qu'amplis.

Leurs kits éclatés commencent à 120 EUR (gamme BLUE)
Ensuite tu as la gamme ESPRIT dans laquelle les filtres font déjà 2 x 12 db (rare dans cette gamme de prix) avec protection tweeter PTC. Les tweeters sont des soft dome (membrane en soie) qui produisent un son très précis sans fatiguer l'oreille.
Cette gamme tourne dans les 150 à 200 EUR.

Si tu veux aller plus haut il y a les séries PRECISION et COMPETITION qui sont faites à la main en Allemagne.

HELIX est la marque soeur de BRAX qui représente, elle, le tout haut-de-gamme en matière de son embarqué.

Pour te donner une idée, plus d'un tiers de participant aux finales EMMA en Allemagne (compétitions Car-Hifi) sont équipé de matériel HELIX et/ou BRAX.
Cela te donne une référence sur la qualité du matériel.

Si tu désires un son un peu plus "coloré" tu peux te diriger vers du MTX.
La gamme THS est prévue pour des installations avec woofer.
Ce sont des kits qui montent très haut en rendement pour un prix assez raisonnable (de l'ordre de 150 EUR)
Tu as bien sûr les kits TXC mais, bon, c'est un autre prix (800,- EUR !)

Dernière petite infos : les gammes HELIX sont en train de changer et tu devrais trouver de TRES bonnes affaires sur les anciennes (=actuelles !)gammes BLUE et ESPRIT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...