Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amstaff7861

bmw 318i

Messages recommandés

slt a tous j'ai une petit question mais je sais pas ou la posté ?
en faite j'ai une bmw 318i de 1993 elle a 216000 km j'ai changé mon join de cullasse + la rectifié j'ai mis un nouveau visco coupleur ..nouveau radiateur ..et maintenant quand elle tourne au ralentit apres un certain temps elle monte en température 3/4 alors je donne quelque coup de gas et elle redescend au millieu quelque minutes puis sa recommence ??et elle a bient eté purgé que faire a sa merci de vos petit idée sur mon probleme allé ciao ++ pas content moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca pourrait venir d'une pompe a eau defectueuse, ou d'un thermostat defectueux entre autres.

quand tu as fait rectifier ta culasse, l'as tu faite eprouvée pour voir si elle n'etait pas felée ?

pas de traces suspectes dans le bocal de liquide de refroidissement ou dans le carter d'huile( presence d'huile ou d'eau)?

quand elle monte en temperature tu n'as pas de fumées suspectes a l'echappement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
ca pourrait venir d'une pompe a eau defectueuse, ou d'un thermostat defectueux entre autres.

quand tu as fait rectifier ta culasse, l'as tu faite eprouvée pour voir si elle n'etait pas felée ?

pas de traces suspectes dans le bocal de liquide de refroidissement ou dans le carter d'huile( presence d'huile ou d'eau)?

quand elle monte en temperature tu n'as pas de fumées suspectes a l'echappement?

j' ai demonté ma pome a eau ellle a core toute sais ellette et elle tourne bient non j'ai pas de mayo ni fumée blanche ect
juste quand ma voiture est au ralentit je regarde par le bouchon du radiateur et il a pas beaucoup d'eau qui sorte juste quand je met des gas eseque sais normale ?? merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
ca pourrait venir d'une pompe a eau defectueuse, ou d'un thermostat defectueux entre autres.

quand tu as fait rectifier ta culasse, l'as tu faite eprouvée pour voir si elle n'etait pas felée ?

pas de traces suspectes dans le bocal de liquide de refroidissement ou dans le carter d'huile( presence d'huile ou d'eau)?

quand elle monte en temperature tu n'as pas de fumées suspectes a l'echappement?

j' ai demonté ma pome a eau ellle a core toute sais ellette et elle tourne bient non j'ai pas de mayo ni fumée blanche ect
juste quand ma voiture est au ralentit je regarde par le bouchon du radiateur et il a pas beaucoup d'eau qui sorte juste quand je met des gas eseque sais normale ?? merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de changer le thermostat, a mon avis il ne s'ouvre pas comme il faut et l'eau ne circule pas comme elle devrait circuler

autres betes questions:
as tu fais eprouver ta culasse apres sa rectification?

est ce que ton ventilateur declenche quand ton moteur chauffe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...