Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
universalboy01

enlever le ressort mou sur le combine fillete

Messages recommandés

be voila, je suis -8 et tjs trop haut a mon gout.. certain me dise ok, d'autre bof bof... c'est un kit v-maxx, neuf

je roule avec la voiture le wk et tjs a mon aise....

votre avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce ressort est là pour le confort et rien d autre ( ressorts de pré-contrainte ) ... Je ne pense pas que tu auras des soucis si tu l enlèves , à part le confort bien évidement !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le petit ressorts a comme particularité d'éviter que le grand ressort du corp filté ne bouge sur l'amortisseur, comme cela il est tjs en tenssion et évite de se mattre de travers lorsqu'il y a un grand débatement.

;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc, l'enlever n'est pas la meilleur des solutions mais n'est pas n'éfaste non plus?!

deso de repondre apres tant de temps... 0/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso les petits ressorts de mes KW ne sont plus dessus depuis longtemps..je fais environ 600km par semaine et aucun soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les personnes que je connais qui roule sans sont satisfait, n'ont jms eu d'ennuis... je suppose que ca devrait donc aussi aller pour moi sur la ptite 206 0/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois pas pourquoi ca n irait pas...les seules soucis ( pour mon pere quand il prend ma caisse) ca frotte partout et c est un tape c.. comme il dit mais c est ca qui est marrant bobo tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...