Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*K-PonE*

Homologuer une voiture en utilitaire

Messages recommandés

Slt à tous, j'ai une micra de 86 (première caisse oblige ^^ ) et afin d'économiser un peu mes sous, je voulais savoir si il ne m'était pas possible de la passer en tant que utilitaire ?
J'ai déjà une réduc an tant que vieille caisse (antic car) ais si il y a moyen de gratter encore un peu...

J'ai entendu que, le cas échéant, 50% des frais sont déductibles ?

Pourriez-vous éclairer ma lanterne svp ? (Quels sont les réels avantages financiers et cmt m'y prendre)

PS: Le fait de condamner ma banquette arrière ne me gêne pas trop si c'est obligatoire...

Bien à vous
Tim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour que sa sois déductible de la tva il faut etre indépendant (enfin avoir un num de tva)

le mieu pour savoir quoi faire renseigne toi au GOCA meme www.goca.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que ce n'est plus possible de faire ça en Belgique. Ou alors il faut passer par une société agrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf merde...

Jvais qd même essayer des les appeler pr voir on sait jms , jvous tiens au jus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, merci

Je vois déjà qu'ils parlent de parroi de protection solide donc je crois que je vais aisser tomber...

Mais ce qui me turlupine, c'est que j'ai vu récemment une seicento (oui oui, la tite crotte là Razz ) à vendre homologuée utilitaire alors qu'elle était tte d origine (encore a banquette arrière et tt... pas compris )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu mets simplement une parroi en bois c est bon
tu dois souder les trous des ceintures de securiter et toutes les attaches des sieges

tu ne dois plus pouvoirs remettre tes sieges apres transformations

mon boss l a fait sur un range rover et c est passe

tu peux le faire chez n importe qui mais c a doit etre verifier au controle technique

ca oute cher de faire ca sauf si tu le fait toi meme

tu ne pourras plus changer ton utilitaires en familliailles apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
si tu mets simplement une parroi en bois c est bon
tu dois souder les trous des ceintures de securiter et toutes les attaches des sieges

tu ne dois plus pouvoirs remettre tes sieges apres transformations

mon boss l a fait sur un range rover et c est passe

tu peux le faire chez n importe qui mais c a doit etre verifier au controle technique

ca oute cher de faire ca sauf si tu le fait toi meme

tu ne pourras plus changer ton utilitaires en familliailles apres


Ah bein merci pr les précisions. Mais si il faut vraiment tt condamner je pense que je vais nier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heps man va voir sur ebay y a une 206 a vendre transfo en utilitaire demande lui quoi il saura surement t'aider Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...