*K-PonE* 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Slt à tous, j'ai une micra de 86 (première caisse oblige ^^ ) et afin d'économiser un peu mes sous, je voulais savoir si il ne m'était pas possible de la passer en tant que utilitaire ? J'ai déjà une réduc an tant que vieille caisse (antic car) ais si il y a moyen de gratter encore un peu... J'ai entendu que, le cas échéant, 50% des frais sont déductibles ? Pourriez-vous éclairer ma lanterne svp ? (Quels sont les réels avantages financiers et cmt m'y prendre) PS: Le fait de condamner ma banquette arrière ne me gêne pas trop si c'est obligatoire... Bien à vous Tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 26 avril 2007 pour que sa sois déductible de la tva il faut etre indépendant (enfin avoir un num de tva) le mieu pour savoir quoi faire renseigne toi au GOCA meme www.goca.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*K-PonE* 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Merci c'est sympa mais soit jsuis aveuge, soit y'a pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 27 avril 2007 je pense que ce n'est plus possible de faire ça en Belgique. Ou alors il faut passer par une société agrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*K-PonE* 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Arf merde... Jvais qd même essayer des les appeler pr voir on sait jms , jvous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 ca répond pas tout a fait a ta question mais ca t'explique un peu le systeme http://www.fleetmanagement.be/dl/pdf/dos9fr.pdf?PHPSESSID=0cd51f91a31a90c5eaecf7e5d1e6f882 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*K-PonE* 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Ouais, merci Je vois déjà qu'ils parlent de parroi de protection solide donc je crois que je vais aisser tomber... Mais ce qui me turlupine, c'est que j'ai vu récemment une seicento (oui oui, la tite crotte là ) à vendre homologuée utilitaire alors qu'elle était tte d origine (encore a banquette arrière et tt... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maurice lappin 0 Posté(e) le 7 mai 2007 si tu mets simplement une parroi en bois c est bon tu dois souder les trous des ceintures de securiter et toutes les attaches des sieges tu ne dois plus pouvoirs remettre tes sieges apres transformations mon boss l a fait sur un range rover et c est passe tu peux le faire chez n importe qui mais c a doit etre verifier au controle technique ca oute cher de faire ca sauf si tu le fait toi meme tu ne pourras plus changer ton utilitaires en familliailles apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*K-PonE* 0 Posté(e) le 8 mai 2007 maurice lappin a écrit:si tu mets simplement une parroi en bois c est bon tu dois souder les trous des ceintures de securiter et toutes les attaches des sieges tu ne dois plus pouvoirs remettre tes sieges apres transformations mon boss l a fait sur un range rover et c est passe tu peux le faire chez n importe qui mais c a doit etre verifier au controle technique ca oute cher de faire ca sauf si tu le fait toi meme tu ne pourras plus changer ton utilitaires en familliailles apres Ah bein merci pr les précisions. Mais si il faut vraiment tt condamner je pense que je vais nier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 heps man va voir sur ebay y a une 206 a vendre transfo en utilitaire demande lui quoi il saura surement t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites