Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elnain

Jantes 8.5 x 18 réplica CARLSSON (neuve)

Messages recommandés

Jantes Imitation Carlsson

8.5 x 18 ET 35 ou 44

entraxe 5x112




PRIX : 580 euros TTC les 4 jantes sans pneux !!!!

Délai 1 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela m'interresserait fort bien pour mon astra h... vu que j'essaye de la faire la plus cleaned possile... mais j aurais bien voulu un peu plus large derriere...je ne sais pas si c est possible et si vous avez du 9,5 pour derriere

Evidemment je metterai des pneus tirés et je crois que c est l'ET 35 qu il me faudrait.

Je passe de toute facon à votre magasin dans 2 semaines environ pour un conseil de jantes.

Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélas, ce sont des réplique Mercedes, ce qui veut dire que les taille unique sont les tailles standard : 8.5x18...

Maintenant, ton ASTRA c'est du 5x110 , avec une bonne calle, tu devrais avoir le resultat voulu.

A bientot

OLIVIER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut quoi pour mettre ce genre de jantes sur une golf 3 par exemple ? On m'a parlé d'un adaptateur mais je vois pas trop , c'est possible d'en savoir un peu plus sur le sujet et aussi combien ca coute un adaptateur si il en faut un merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
telephone chez toninox et t auras ta reponse ..soit tu reperce les jantes et faut les repeindre soit il faut faire des cales pour changer l entraxe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact ou telephoner chez racing sport 071/46.24.90

les 4 cales coutent +/- 300 euros suivant les perçage et modèles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...