elnain 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Jantes Imitation Carlsson 8.5 x 18 ET 35 ou 44 entraxe 5x112 PRIX : 580 euros TTC les 4 jantes sans pneux !!!! Délai 1 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Très classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra cleaned 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Cela m'interresserait fort bien pour mon astra h... vu que j'essaye de la faire la plus cleaned possile... mais j aurais bien voulu un peu plus large derriere...je ne sais pas si c est possible et si vous avez du 9,5 pour derriere Evidemment je metterai des pneus tirés et je crois que c est l'ET 35 qu il me faudrait. Je passe de toute facon à votre magasin dans 2 semaines environ pour un conseil de jantes. Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elnain 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Hélas, ce sont des réplique Mercedes, ce qui veut dire que les taille unique sont les tailles standard : 8.5x18... Maintenant, ton ASTRA c'est du 5x110 , avec une bonne calle, tu devrais avoir le resultat voulu. A bientot OLIVIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 14 avril 2007 faut quoi pour mettre ce genre de jantes sur une golf 3 par exemple ? On m'a parlé d'un adaptateur mais je vois pas trop , c'est possible d'en savoir un peu plus sur le sujet et aussi combien ca coute un adaptateur si il en faut un merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvolvo 0 Posté(e) le 15 avril 2007 telephone chez toninox et t auras ta reponse ..soit tu reperce les jantes et faut les repeindre soit il faut faire des cales pour changer l entraxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elnain 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Exact ou telephoner chez racing sport 071/46.24.90 les 4 cales coutent +/- 300 euros suivant les perçage et modèles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minusse 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 bonjour tu croi que sa irai sur mon accord new model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites