Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie1

XCTT Motorshow 2007

Messages recommandés

Voilà quelques photos de cette magnifique et gigantesque journée !!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

269Mo de photos... ca prend du temps a uploader sur mon album photo web alors faudra etre patients Wink

Temps estimé avant la fin de l'upload : 3 heures !


Donc en gros mon album pour le XCTT sera visible vers 2h du mat'.... 300 photos rien que pour vos yeux ! alors la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous pour les fotos car on avoue ne quasiment rien avoir vu des show et autres!!!! et c est au travers de vos fotos que nous decouvriront notre propre meeting loool

j en piquerai par ci par la pour faire un enorme reportage sur le forum XCTT merci a vous tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'album a chargé toute la nuit, je me suis même endormi et c'est Clivia qui a etteind le pc.... fort heureusement, elle l'a eteint quand les photos etaient déjà chargées donc elles sont en ligne !

Pour les voir, comme d'hab c'est simple :

allez sur mon recceuil d'album a l'adresse http://perso.bellapix.com/M.C.Audiocar
ensuite cliquez sur l'album que vous voulez voir, dans ce cas ci, il s'agit du "XCTT 2007" mais il y a plein d'autres meetings que je shoote depuis 2003.... de quoi voir comment etait la journée d'hier et de quoi se rapeller des souvenirs par la même occasion ! Wink


Bonne visite

Mike
M.C.Audiocar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouawwwwwwwwwwwww merci MC t as assurer grave man!!!!!!!!!

y a aussi des tofs sur le site de Jonathan Godin
Citation :

(New 08/04) Un succès total pour le XCTT-TEC Motorshow à Namur. Plus de 600 voitures tunings, des side-cars en actions avec du freestyle, du dragster moto, et encore pleins d’activités. Retrouvez le résumé de cette journée en photos. Vous avez le choix, la galerie se trouve dans le menu « Photos 2007 » dans les catégories motos et autos.

et sa se trouve sur:
http://www.jonathangodin.be/section_photos/index2.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar a écrit:
L'album a chargé toute la nuit, je me suis même endormi et c'est Clivia qui a etteind le pc.... fort heureusement, elle l'a eteint quand les photos etaient déjà chargées donc elles sont en ligne !

Pour les voir, comme d'hab c'est simple :

allez sur mon recceuil d'album a l'adresse http://perso.bellapix.com/M.C.Audiocar
ensuite cliquez sur l'album que vous voulez voir, dans ce cas ci, il s'agit du "XCTT 2007" mais il y a plein d'autres meetings que je shoote depuis 2003.... de quoi voir comment etait la journée d'hier et de quoi se rapeller des souvenirs par la même occasion ! Wink


Bonne visite

Mike
M.C.Audiocar



ARF ... 301 photo et meme po une de moi ... j'te preterai plus jamais mon électricité .... ben lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Reportage XCTT uniquement pour Dragvador... 0/10boulet03

Belle journée et de très belles réa... la preuve en image...



boulet03 franchement belle ta golf!!!! terrible!!!! bu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les photos...

par contre, pour l'instant, j'en ai vu qu'une avec ma titine... comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 sans 6 a écrit:
Sympa les photos...

par contre, pour l'instant, j'en ai vu qu'une avec ma titine... comment?



je pense l'avoir sur la vidéo ta 206 si je me trompe pas...

Par contre niveau photos, la disposition des voitures et le sens du soleil ne me permette pas toujour de toutes les shooter ou alors je me retrouve avec un eclat de soleil dedans et elles sont inexploitables....

et comme a Namur le soleil tournait mais se cachait derriére les batiments, c t pas simple...


t'inkiete la prochaine fois je te la shoote et je t'envoye les grandes tailles Wink




Mais regarde mes albums sur le web.... y en a peut etre un ou j'ai ta voiture dessus Smile
http://perso.bellapix.com/M.C.Audiocar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 sans 6 a écrit:
Sympa les photos...

par contre, pour l'instant, j'en ai vu qu'une avec ma titine... comment?


t'inquiète XCTT s'en charge tu en aura... bu on ne pouvais pas passer a coter sans la shooter et en prime il y en aura peut etre une de toi aussi... boulet03

MC audiocar----> pas d'excuse sa 206 étais a l'ombre.... boulet03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui elle etait dans la rangée qui se trouvait en face de Car tuning team je sait Wink

mais je suis passé par là avec la camera et je ne sait plus si j'y suis passé avec l'apn... j'ai courru un peu dans tout les sens ce jour là..... malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar a écrit:
Mais regarde mes albums sur le web.... y en a peut etre un ou j'ai ta voiture dessus Smile
http://perso.bellapix.com/M.C.Audiocar


Oui, j'ai vu qu'il y en a une prise à l'entrée... une vue de l'arrière.
C'est la seule que j'ai vu pour l'instant ben lol

inconito a écrit:
t'inquiète XCTT s'en charge tu en aura... bu on ne pouvais pas passer a coter sans la shooter et en prime il y en aura peut etre une de toi aussi... boulet03


OK... merci suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos qui me semble indispensable !!
dblok new et oui il signe des autographes sur le toit de la racing maintenant !!lol

les arrachés mdr 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inconito a écrit:


Reportage XCTT uniquement pour Dragvador... 0/10boulet03

Belle journée et de très belles réa... la preuve en image...



boulet03 franchement belle ta golf!!!! terrible!!!! bu



AAAAAAAAH enfin un ki a du gout ... bobo tete

Merci pour la tof .. quand tu auras besoin d'electricité TOI tu pourras bien venir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dragvador a écrit:
inconito a écrit:


Reportage XCTT uniquement pour Dragvador... 0/10boulet03

Belle journée et de très belles réa... la preuve en image...



boulet03 franchement belle ta golf!!!! terrible!!!! bu



AAAAAAAAH enfin un ki a du gout ... bobo tete

Merci pour la tof .. quand tu auras besoin d'electricité TOI tu pourras bien venir ...



héééé moi j't'ai payé un coca quand j'ai vu que tu etait a l'agonie seul avec ton DBmetre !!!



et pis elle etait pas a toi l'electricité hein ! bobo tete0/10

plus la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj-xenox a écrit:
quelques photos qui me semble indispensable !!
dblok new et oui il signe des autographes sur le toit de la racing maintenant !!lol

les arrachés mdr 1




mdrrrrrrrrr rien avoir je notais les plaques des trophées pendant que vous m attendiez au podium depuis 20min mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je viens encore d'aller sur rtl.be là juste avant d'aller dormir.... eh ben j'ai tj pas vu trace d'un reportage sur le meeting dans le JT....


c'etait pour le JT ou pour une emission bien précise ? quelqu'un a vu quelque chose ?


Aller bonne nuit Wink

Mike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis ils n'en parleront pas sur RTL mais sur RTBF...s'ils en parlent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dragvador a écrit:
inconito a écrit:


Reportage XCTT uniquement pour Dragvador... 0/10boulet03

Belle journée et de très belles réa... la preuve en image...



boulet03 franchement belle ta golf!!!! terrible!!!! bu



AAAAAAAAH enfin un ki a du gout ... bobo tete

Merci pour la tof .. quand tu auras besoin d'electricité TOI tu pourras bien venir ...


De rien man... bu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas super doué pour tenir une camera et j'avoue que je pensait que la camera etait equipée d'un stabilisateur permetant de rattraper les fautes du cameraman....

Hélas non en a pas et donc si on tremble ou qu'on marche dans un trou sans s'en rendre compte eh ben les treblemments sont visibles a l'ecran.........



Bref, les 7 petites parties de 10min +- seront envoyée telles quelles a Dblok (en brut de decoffrage, sans transition ni effets ni rien) de facon a ce qu'il sache les retravailler lui même pour en faire une tite vidéo souvenir ou quelques clips avec de la musique...

bref, cette vidéo est pour lui et elle est a lui alors làche toi loulou et fait en ce que tu veut Wink


apres que tu ai accepté ma femme sur msn pour qu'elle puisse t'envoyer les fichiers Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok merci ma poule!!!merci pour tout ce que t as fais du debut a la fin du meeting!

bon jvous laisse je vais draguer sa femme mdrrrrrrrrrrrrrrrr



boulet01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DblokMan a écrit:

bon jvous laisse je vais draguer sa femme mdrrrrrrrrrrrrrrrr

boulet01



Alors là j'te préviens, tu la prend mais TU LA GARDE !!!!!!





ni repris, ni echangé.... debrouille toi ! ben lolmdr 1ben lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais dblok.... faut que tu m'envoye ton adresse par MP pour que je puisse t'envoyer tout ca sur cd ou dvd en format vidéo pour que tu puisse les retravailler si tu veut... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...