zeboss4 0 Posté(e) le 7 avril 2007 bonjour, j'aurai aimer s'avoir si la plaque avant est obligatoire sur le pc ? ou bien deriere le pare brise c'est bon ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 7 avril 2007 elle doit etre fixée sur le pare chocs. j'ai deja eu la "blague" de me faire arreter 3fois sur une semaine il y a un bout de temps juste parce que la plaque etait sur mon pare brise et non mon pare chocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 8 avril 2007 As t'on une amande si elle n'est pas sur le pc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 8 avril 2007 normalement non (je n en ai jamais eu du moin) mais je pence que si tu tombe plusieur fois sur les memes a force il vons t en coller un de pv (il ne faus pas oublier que pour eux la plaque doit etre au niveau du radard sinon y perde de la tune ) sur ce passe un bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 8 avril 2007 radar ? on est flashé par l'arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité COBRA Posté(e) le 8 avril 2007 non maitenant des fois ils flashent aussi par l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maurice lappin 0 Posté(e) le 10 avril 2007 c obligatoire je me suis fait attraper en france et je devais payer 45 ros immediatement ou saisie du vehicule ils m ont dis france ou belgique c la meme chose donc vaut mieux en mettre une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ok merci mec, ta voiture elle dech ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra cleaned 0 Posté(e) le 10 avril 2007 oh flashé par l avant ca fait des années!... j ai eu le cas il y a bien 5 ans mdr Maintenant on m a parlé ce week end d une plaque d'immatriculation plus petite type allemande pour l avant, je fais des recherches...car mon avant est cleaned et ca m enmerde cette plaque qui gache tout le sourire de ma 'Cars" mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 10 avril 2007 [quote="astra cleaned"]oh flashé par l avant ca fait des années!... j ai eu le cas il y a bien 5 ans mdr Maintenant on m a parlé ce week end d une plaque d'immatriculation plus petite type allemande pour l avant, je fais des recherches...car mon avant est cleaned et ca m enmerde cette plaque qui gache tout le sourire de ma 'Cars" mdr[/quotetu l enleve sur mething comme je fait é basta lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra cleaned 0 Posté(e) le 10 avril 2007 non, pour ma part, je ne suis plus un gars des meeting tuning..j ai une cleaned, faut que ca reste aussi beau et propre sur route... c est bete de gaché qq chose pour une bete plaque quand on peut trouver d autres solutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 10 avril 2007 astra cleaned a écrit:non, pour ma part, je ne suis plus un gars des meeting tuning..j ai une cleaned, faut que ca reste aussi beau et propre sur route... c est bete de gaché qq chose pour une bete plaque quand on peut trouver d autres solutions ha oui c vrais ke comme sa ta po bcp le chois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites