Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeboss4

demande d'info plaque

Messages recommandés

bonjour,

j'aurai aimer s'avoir si la plaque avant est obligatoire sur le pc ? ou bien deriere le pare brise c'est bon ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle doit etre fixée sur le pare chocs. j'ai deja eu la "blague" de me faire arreter 3fois sur une semaine il y a un bout de temps juste parce que la plaque etait sur mon pare brise et non mon pare chocs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement non (je n en ai jamais eu du moin) 0/10 mais je pence que si tu tombe plusieur fois sur les memes a force il vons t en coller un de pv (il ne faus pas oublier que pour eux la plaque doit etre au niveau du radard sinon y perde de la tune ) malade sur ce passe un bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité COBRA
non maitenant des fois ils flashent aussi par l'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c obligatoire je me suis fait attraper en france et je devais payer 45 ros immediatement ou saisie du vehicule

ils m ont dis france ou belgique c la meme chose donc vaut mieux en mettre une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh flashé par l avant ca fait des années!... j ai eu le cas il y a bien 5 ans mdr

Maintenant on m a parlé ce week end d une plaque d'immatriculation plus petite type allemande pour l avant, je fais des recherches...car mon avant est cleaned et ca m enmerde cette plaque qui gache tout le sourire de ma 'Cars" mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="astra cleaned"]oh flashé par l avant ca fait des années!... j ai eu le cas il y a bien 5 ans mdr

Maintenant on m a parlé ce week end d une plaque d'immatriculation plus petite type allemande pour l avant, je fais des recherches...car mon avant est cleaned et ca m enmerde cette plaque qui gache tout le sourire de ma 'Cars" mdr[/quotetu l enleve sur mething comme je fait é basta lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, pour ma part, je ne suis plus un gars des meeting tuning..j ai une cleaned, faut que ca reste aussi beau et propre sur route... c est bete de gaché qq chose pour une bete plaque quand on peut trouver d autres solutions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astra cleaned a écrit:
non, pour ma part, je ne suis plus un gars des meeting tuning..j ai une cleaned, faut que ca reste aussi beau et propre sur route... c est bete de gaché qq chose pour une bete plaque quand on peut trouver d autres solutions


ha oui c vrais ke comme sa ta po bcp le chois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...