Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Suki_jess

encor rien à voir mais elle est là et javé promi dle dir

Messages recommandés

Suki_jess a écrit:
voilà ma princesse est née... à la naissance (le 25 mars) elle faisait 2,580kg et 46 cm... une tite foto si j'y arrive... si pas on s verra au meeting de framerie le 15 avril... lol

http://img120.imageshack.us/img120/5931/claraelecktra013ac0.jpg

son papa est très heureux et sa maman aussi lol c moi hihihihihihihi
félicitations ! Elle est très belle ! Mais comment se prénomme t elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super mchouuuuu , vla donc le phenomene qui remuer au son de mes basses ds la voiture , suis super content pour toi et Jo Wink Felicitations a vous deux et vite semaine proch ke jvous voi; promi voiture sera la plus un autre cadeau pour Clara ma belle Smile gros biouxxxXXXxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miiiirciiiii à tous... c sympa de voir que vous êtes là... lol pr info comme l'a dit mchou elle s'appelle Clara... et oui on s verra le 15 enfin, espèront qu'il fasse bon sinon je ne pourrai po rester lgtp... hihi.

bizzzz à tous de nous deux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est tres jolie
felicitation a vous et bcp de bonheur pour le futur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suki_jess a écrit:
miiiirciiiii à tous... c sympa de voir que vous êtes là... lol pr info comme l'a dit mchou elle s'appelle Clara... et oui on s verra le 15 enfin, espèront qu'il fasse bon sinon je ne pourrai po rester lgtp... hihi.

bizzzz à tous de nous deux lol
eh ben en plus d'etre tres jolie elle a un prénom magnifique !!! longue vie a clara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation aux parents pour la conception de cette jolie frimousse,je vous souhaite de vivre un grand bonheur en famille.

Et ils eurent beaucoup d'enfants.... ca va pas tete
Non....
Bon,on va laisser souffler la maman quand meme.... bobo tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suki_jess a écrit:
voilà ma princesse est née... à la naissance (le 25 mars) elle faisait 2,580kg et 46 cm... une tite foto si j'y arrive... si pas on s verra au meeting de framerie le 15 avril... lol

http://img120.imageshack.us/img120/5931/claraelecktra013ac0.jpg

son papa est très heureux et sa maman aussi lol c moi hihihihihihihi


félicitation aux heureux parents



Courage ma belle maintenant commence les nuits sans someille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AngelusPurple a écrit:
Suki_jess a écrit:
voilà ma princesse est née... à la naissance (le 25 mars) elle faisait 2,580kg et 46 cm... une tite foto si j'y arrive... si pas on s verra au meeting de framerie le 15 avril... lol

http://img120.imageshack.us/img120/5931/claraelecktra013ac0.jpg

son papa est très heureux et sa maman aussi lol c moi hihihihihihihi


félicitation aux heureux parents



Courage ma belle maintenant commence les nuits sans someille


Ca depend des bébé , moi jlaisser pioncer mes parent sans pepin brave bete pas comme mon frere , esperonds que clara sera comme moi Smile
t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon filleul a fait ces nuits dès la première on devais l'éveiller pour le nourrir.


Je n'ai jamais connu une nuit où il s'est réveillé. Par contre sa mère, ma soeur, c'était tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Clara, ca dépend... ben lol la première nuit était magnifique, la 3ème aussi... enfin on va dire que c une nuit sur deux... pas eu assez de basses... hein mchou?! 0/10

et pour te rep mickey, un bb c déjà bien... ben lol

bizzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suki_jess a écrit:
Pour Clara, ca dépend... ben lol la première nuit était magnifique, la 3ème aussi... enfin on va dire que c une nuit sur deux... pas eu assez de basses... hein mchou?! 0/10

et pour te rep mickey, un bb c déjà bien... ben lol

bizzzzz


ben lolben lol po assez de bass tkt k'avec le joujou ke jvai tete avoir elle aura skelle merite en bass hihi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



quoi? tu ne compte pas en refaire un autre immédiatement?





Déçue là. mdr bobo tete


euh non me fais pas de mal caché con

gros bisous ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment?ca va pas tete heuuuu on va ptèt attendre d'avoir oublié la douleur ... ca risque de prendre du temps pour oublier... ben lol mais bon c un mal pour un bien, en tout cas ca en vaut la peine...
Mais pour un deuxième on va dire que g tout mon temps je suis encore jeune hihi no comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suki_jess a écrit:
comment?ca va pas tete heuuuu on va ptèt attendre d'avoir oublié la douleur ... ca risque de prendre du temps pour oublier... ben lol mais bon c un mal pour un bien, en tout cas ca en vaut la peine...
Mais pour un deuxième on va dire que g tout mon temps je suis encore jeune hihi no comment



Allez tu peux le faire! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...