Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tragedy

Question sur l'installation d'un kit éclaté HERTZ

Messages recommandés

BONJOUR A TOUS...

je viens d'acquerir un kit éclaté HERTZ EV 165 ENERGY,trés joli matos,mais petit problémes pour trouver la maniére de le connecter...
je m'explique :

les kits éclatés traditionnels sont équipés de filtres ou il suffit de brancher le + et le - de la source,et ensuite de brancher le + et le - du medium,et idem pour l'aigu..ici,sur ce kit,ce sont des filtres miniaturisés ou aucuns branchement ne se fait,une tite photo pour vous expliquer en image...

Image hébergée par servimg.com

si quelqu'un connait la maniére de le brancher,ce serait vraiment trés sympa de pouvoir me mettre au jus.

merci d'avance aux réponses...

M@dm@x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit il y avoir marque dessus soit TW ou WF, TW etant le tweeter. D apres ce que tu dis ca doit etre ce modele car l image que tu as posté ne s affiche pas sur mon ecrant..... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,ça c'est bon,ils ont été connecté comme ça (cx 100 pour le tweeter(tw),et cx200 pour le woofer(wf)...
mais ma question est : comment les relier ensemble au poste?

je prends le + de ma sortie HP de mon poste,et je relie le + du tweeter et du woofer,et pareil pour le - ou il y a un autre procédé?

merci de ta reponse.

madmax.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tragedy a écrit:
oui,ça c'est bon,ils ont été connecté comme ça (cx 100 pour le tweeter(tw),et cx200 pour le woofer(wf)...
mais ma question est : comment les relier ensemble au poste?

je prends le + de ma sortie HP de mon poste,et je relie le + du tweeter et du woofer,et pareil pour le - ou il y a un autre procédé?

merci de ta reponse.

madmax.
hep max,
le mieux serait de monter tout cela sur un ampli separé du poste, le son n'en sera que meilleur.

maintenant je pense pareil que toi( mettre les filtres en paralelle ; + avec + et - avec -)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gagli a raison mais attention a l ampli, ne branche pas une bete de concours car le kit ne tiendrai pas, un Srx2 Audison par ex marche tres bien( branchements en parallele) ou un 4 cannaux mais fais gaffe au filtrage....
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...