Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeboss4

Laver ses sub

Messages recommandés

Voila j'aimerai s'avoir comment je pourai faire pour laver un peu mes sub ( je parle de la possiere sur le sub meme ) quel produit utilisé ?

merci

boulet01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soit une souflette mais de loin ou avec une faible pression, ou bien avec une loque A PEINE humide Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Démonter les sub et procéder de la manière suivante :

1) pour les sub avec une membrane noire : les mettre dans la machine à laver sur 90 degrés. Attention au retrécissement (parfois des subs de 38 cm ressorte en 25 cm)

2) pour des subs avec membrane de couleur : les mettre dans la machine à laver sur programme couleur à 40 degré.

Dans les 2 cas il est toujours mieux de les essorer à 1200 tours et de les faire sécher sur un fil à l'extérieur.

Personnellement j'utilise Soupline et j'obtiens un son très doux. Mais, bon, chaque oreille est différente.

ca va pas tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grandpa a écrit:
Démonter les sub et procéder de la manière suivante :

1) pour les sub avec une membrane noire : les mettre dans la machine à laver sur 90 degrés. Attention au retrécissement (parfois des subs de 38 cm ressorte en 25 cm)

2) pour des subs avec membrane de couleur : les mettre dans la machine à laver sur programme couleur à 40 degré.

Dans les 2 cas il est toujours mieux de les essorer à 1200 tours et de les faire sécher sur un fil à l'extérieur.

Personnellement j'utilise Soupline et j'obtiens un son très doux. Mais, bon, chaque oreille est différente.

ca va pas tete
ouffff excellent mdrrrrrrrrrrr j en peux plus mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grandpa, trés mauvaise idée et je m'etonne que tu n'as jamais eu de soucis en procedant de la sorte...


Pour ma part, au lave vaiselle avec un cube de calgon... ca enléve le calcaire et ca fini par donner un son de casserole !

ben lolalors lamdr 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lave vaisselle ou machine a lavé, perso , on ma toujour dis que c etait pas bon, moi je les est toujour laver a grande eau dans la baignoir

bobo tetecaché conmdr 1ben lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...