Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Did11

On est passé a 2 doigts..

Messages recommandés

Ben voilà aujourd'hui journée noire ! Enfin plus de peur que de mal ! J'ai eu un accident en camion, je me suis pris un camion benne qui était devant moi de plein fouet, je ne suis pas en tort bie nevidemment.

J'ai eu le réflexe de braquer vers la gauche pr essayer de l'éviter mais j'ai quand même touché, et isa est restée bloqué entre le siege et le tableau de bord.

Rentrés de l'hopital heureusement il n'y a rien de cassé mais un muscle du mollet déchiré.

Si j'avais pas braqué a gauche on serait restés dedans !!

D'un coté je suis heureux d'avoir eu le reflexe, de l'autre je m en veux de pas avoir crié a isa de bouger de place car j'arrivais pas a m'arreter, j'étais chargé et pourtant j'étais debout sur les freins a du 50 a l heure !!!

Vous aurez bientot de détails fallait que je vous le dise car on va pas tres bien pour le moment suite a ca. :16:


Les photos :











Alors voila une femme au volant sur une voie prioritaire freine bloc pr laisser passer une voiture qui sort d'un parking. Derrière elle un camion benne qui arrive a stopper a 5cm de son pare choc il était a vide et derriere lui bne moi a charge a du 40 a l heure, je monte sur les freins a 2 pieds j appuie de toute mes force quand j ai vu que ca passait pas b raqué a gauche pr évitert mais une camionette venait en face, j ai du essayer de passer entre les deux mais c'était trop court !

Donc voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as voulu faire du tuning avec un camion benne?

Pas bien ca?
Enfin, t'as pas de bobo c'est déja ca.
Je donnerais 8/10 pour la réalisation artistique. Mais la cabien penche un peu d'un coté, faudrait revori ca pour la prochiane fois.

tg m'en fout

Modo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben, tu fais dans le poids lourd toi!

boulet03


Et la gueule du camion benne dans tout ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houlà...

Ca fait peur rien qu'a voir les photos !

Heureusement, que ça s'est terminé sans trop de dommages pour les personnes !
rétablis-toi vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais pas dans la dentelle Amigo !!! Un crash est un crash avec toi !!! ben lol

Je rigole bien sur ... Heureux que tout se termine bien et sans trop de bobos ... Un tres bon rétablissement à vous deux et courage pour la suite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

principal c est que vous vous en sortez bien quand meet avec le camion y a peut etres


moyen de faire un top-chop avec maintenant

bobo teteboulet01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le principal est que vous n'avez rien.

Le reste, c'est de la carosserie

Bon rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous tous ben pour répondre a mac fly la benne du camion de devant n'a absolument... rien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courrage a vous deux... vous etes passés par une belle porte !!! t as eu un bon reflex kan mm !!
t inkiete po de ne po lui avoir crié k elle devait bouger hein !! on sé po tt faiire non plus !!
courrage a vous deux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...