Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

decoller les insigne surle coffre

Messages recommandés

Invité
alors voila je voudrait savoir comment faire pour que ca marche le mieux pour decoller mes insigne sur mon coffre de ma corsa c.
je voudrait aussi virer l'ecuson centrale sur le coffre est ce possible????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors si je me souvient bien les ecusson sont coller et le sigle arriere est coller et clipser
bon si il sont coller prend une palette en plastic(si tu n as pas prend une spatule de cuisin en plastic ca ferra l affaire) ben lol

et l ecusson si il est clipser ,pareil avec la spatule pour le soulever,mais il te restera 2 trou quand tu l auras enlever

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci merci je vais tout de suite taxer la spatule de cuisine de ma mere lol et je verrais pour l'insigne centrale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est la meilleur solution boulet03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au cas ou pour les enlever plus facillement tu les chauffe
avec un decapeur ou alors system D le bon vieux seche-cheveux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evite d enlever l insigne Opel car tu vas te retrouver avec 2 petits trous ... Sau si tu envisage de boucher et repeindre le tout par apres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
pour evité les risques d une spatule en dur sur une carrosserie, j utilise un fil nylon (de peche)
en double ou triple et je l utilise comme un fil a coupé le beurre, en le glissant entre la tole et l insigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour les résidus de colle un chiffon légèrement imbibé d'essence et tu frottes délicatement ou un produit contre les taches de goudron. Ensuite un coup de polish et l'affaire est faite. JE te conseille aussi le fil nylon et le sèche cheveux, ça ramolit la colle et l'insigne vient plus facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bon seche tif, une palettejaune de vitre teinter un peu de white spirit pour virer la colle et c good...par contre ton sigle laisse tomber y a des derriere les z ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psycho-burnman a écrit:
bonsoir,
pour evité les risques d une spatule en dur sur une carrosserie, j utilise un fil nylon (de peche)
en double ou triple et je l utilise comme un fil a coupé le beurre, en le glissant entre la tole et l insigne


La meilleure méthode d apres moi aussi ... J utilise un fin fil en acier et je découpe le collant en tirant vers moi , ça évite tout contacts avec la carosserie ... welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci de tous vos conseille j'ai reussit ca a ete niquel avec tous vos conseil les gars et je n'ai pas enlever l'ecusson opel comme vous aver dis et remit un coup de polish et ces niquel encore merci!!!!!

bientot vitre fumee sur les coter arriere ca ca va etre autre chose mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je posterais mon coffre demain

J'avais une corsa c avec le coffre lisse que je viens de vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour finir vous aller vous poiler car j'ai fait ca avec ce que j'ai trouver c'est a dire une spatule en bois pour raclette mdr un bon chiffon dous en dessous pour pa rayer et ca a ete tt seule et pour nettayer tt la colle du netoyant frein et un coup de polish et hop fini ...

je ferait des tof ce soir car ce soir je fait toute mon instal audio poste alpine avec tt en hertz comme diffuseur et sub.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du nettoyant frein ??!! Tu fais pas dans la dentelle toi ... ben lol

J espere que tu as bien nettoyé et " polishé " par après ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ui c'est clr et j'ai bien nettoyer tout aucun mattage aucune trace niquel koi ben lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franchement ca demonte comme ca et comme jante tu avait de combien de pouce decu??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...